CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver Mar 27 Jan 2009, 23:16 | |
| Fourrière du Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour sauver TOUS ces chiens......SOS !!!!!!! http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/fourriere-du-sud-dans-le-rouge-t209175.htm Cette fois ci la fourrière déborde, la bonne volonté ne suffit plus et tous ces chiens sont en sursis : Certains diffusés depuis longtemps : MOINS D'UNE SEMAINE POUR LA SAUVERLa très jolie Charlotte, bassetxbeagle (je pense vraiment croisée basset hound parce qu'elle a de la taille et les oreilles, le cou et la queue correspondantes)
CONTACT : Association les p'tits loups 0664816188silvana.gaudi@orange.fr et les deux labradors, le premier de petite taille et l'autre taille labrador : et voilà les autres malheureux :deux griffons qui sont là depuis longtemps et un autre difficile à prendre en photo encore une femelle berger allemand magnifique une femelle croisée berger belge un labrit, triste _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver Mer 28 Jan 2009, 00:28 | |
| et la triste liste continue : malinoise au regard lumineux : sky dont je vous laisse le soin de trouver la race la très jolie Suzy basset (plus petite que Charlotte) La situation a vraiment très rapidement évolué et la fourrière n'a plus aucune cage de libre donc oui, c'est très urgent.Pour avoir des réponses plus rapides il faut téléphoner soi-même (en laissant quand même la pause nocturne).
Je rajoute les photos d'une très vieille mamie labrador qui a été sortie d'urgence vu son état et que le vétérinaire a trouvé enceinte et à terme. La portée n'était évidemment pas viable au vu de l'âge de la pauvre labrador. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver Mer 28 Jan 2009, 16:24 | |
| Tous ces chiens sont jeunes, moins de cinq ans au maximum, et très gentils vraiment globalement. Le labrit est celui qui est le plus désorienté et qui est passé de sympa et affectueux au début de sa détention à une sorte de timidité et repli sur soi maintenant (il déprime). Sinon je ne crois pas que ça soit un chien d'Arthois qui est beaucoup plus haut sur ses pattes et elle est un peu grande pour être un basset arthésien mais peut être un mélange des deux ??? Le délais est vraiment court : il est de beaucoup moins d'une semaine en fait. J'espère qu'avec les chiens qui sortiront le délais sera un peu repoussé mais j'ai des doutes.
males femelles castrés/strérilisés 200 euros castration identification vaccins,je pense même montant pour les femelles
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver Sam 07 Fév 2009, 16:49 | |
| la sortie ce matin de sept chiens de la fourriére soit: -BOB le labrador male pure race -BINGO le labrador petite taille male -GUS le griffon noir taille moyenne (en bonne voie d'adoption) -BRUCE grand griffon noir (adopté) -SHEITANNE la malinoise -BAMBI le labrit sable petite taille (adopté) -ELLA la chienne x berger colley
Sheitanne et Ella n'étaient pas prévue mais je n'ai pas pu résister à ces regards nous suppliant d'ouvrir la porte et emmene nous! Tous les chiens sont sympas,sociables tous ensembles! Le petit Bambi labrit a éte difficile à sortir de la cage pris de panique,nous avons du avoir recours au lasso j'ai pu lui mettre ensuite facilement le collier et la laisse,trés apeuré par son passage en fourriére il a éte ensuite un chien hyper sage non agressif!Il est en ce moment chez le véto pour sa castration détartrage puis rejoindra sa famille,sa maitresse trés stréssee attendait confirmation "qu'il était hors de danger"!Demain une nouvelle vie commençera pour lui!
Voila une bonne matinée bien remplie mon portefeuille lui bien vidé! Tout ce petit monde est route pour rejoindre les pensions, accueils,ou future famille a partir de demain! " _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver | |
| |
| | | | Sud dans le rouge !!! moins d'une semaine pour LES sauver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|