CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Mar 27 Nov 2018, 10:31 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Lun 15 Avr 2019, 10:14 | |
| OUCK attend depuis trop longtemps...A 4 ans, ce petit chien tout mignon de race Springer Spaniel n’aspire qu’à jouer et être aimé. Sociable, il a été habitué aux enfants et aux chiens dans sa précédente famille. Jouck serait très heureux auprès d'un maître qui prendra du temps pour lui, car il a grand besoin de présence au quotidien. Joueur et actif, il aura besoin d'un jardin, bien clos pour sa sécurité. Il sera placé dans un foyer sans chat et sans enfants en bas âge par précaution. Entré en 2016 à Brignais, il est arrivé à Dompierre en décembre 2018, où il attend toujours que l'on s'intéresse à lui… Jouck mérite une nouvelle chance ! :cry:Jouck vous attend au refuge de Dompierre-sur-Veyle, à moins d'1h de Lyon et 20 min de Bourg en Bresse. Ce n'est pas loin pour qui veut adopter pour la vie ! Ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h30, sauf jeudi, dimanche et fêtes. Contact : 04.74.30.35.76. Modalités d'adoption http://spa-lyon.org/portfolio/adopter-a-dompierre/
Dernière édition par urask le Ven 18 Oct 2019, 22:00, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01) | |
| |
| | | | JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01) | |
|