CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Ven 18 Oct 2019, 22:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Sam 08 Fév 2020, 07:42 | |
| je citeHommage à BILLY ce petit fox terrier de 11 ans mort de chagrin seul dans un box, malgré une prise en charge par une association pour le sortir en urgence, rien, aucune proposition :'( Des alertes d urgence ont été publiées depuis plusieurs semaines car son état se dégradait, mais personne pour lui, c est vrai qu’ il devait être le seul loulou de la famille, mais si il avait été un chiot, je suis persuadée que beaucoup auraient été intéressés, un constat désolant que beaucoup de personnes abandonnent des animaux de plus de 10 ans, et les adoptions des seniors se font de plus en plus rare, les gens privilégient les bébés. Mais "les vieux" sont beaucoup plus sensibles, alors réfléchissez à ça, faites des sauvetages, et pensez à Billy qui a vraiment souffert le martyr pendant 1 an de son abandon, et qui n intéressait personne :'( Reposes en paix pauvre misère, au moins là ou tu es, tu ne souffres plus :broken_heart: |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Sam 08 Fév 2020, 20:27 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) | |
| |
| | | | BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|