frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 24 - perdu ou volé: TIMm fox terrier épileptique 24 Ven 28 Mar 2008, 16:01 | |
| - Citation :
- J'ai perdu mon fox terrier le 29 février. Il
était en balade et n'est pas revenu. En huit ans il n'est jamais parti et ne s'est jamais perdu, je suis sûre qu'on l'a volé.
Le trafic de chiens a repris en Dordogne et la gendarmerie ne veut rien faire!! Nous avons porté plainte et nous ne sommes pas les seuls ( à Jaure on compte déjà plusieurs disparitions anormales et seul un teckel a été retrouvé) mais rien a faire, nous avons mené l'enquête nous même mais nous ne l'avons toujours pas retrouvé. L'angoisse est terrible!
Il a disparu à Jaure en Dordogne, il ne porte ni tatouage, ni puce, il est tricolore et assez corpulent, portait un collier orange au moment de sa disparition. Il est épileptique et doit souffrir le martyr sans son traitement car il est très sujet aux crises même avec soustraitement! Il répond au nom de Tim et peut se montrer agressif s'il se sent menacé.
Je lance un SOS je ne sais plus quoi faire pour le retrouver, mais je ne peux pas me résoudre à abandonner, je dois continuer de le rechercher, car qui sait ce qu'on lui fait endurer. Merci à ceux qui l'auraient vu ou qui le verront de me contacter au 06.11.78.50.20
J'ai prévenu tous les véto de la région avec photo à l'appui mais rien, j'ai passé des week end complet à faire et refaire des trajets possibles mais rien ne marche, j'ai même fait du porte à porte pour savoir si il avait été vu!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 24 - perdu ou volé: TIMm fox terrier épileptique 24 Lun 31 Mar 2008, 15:47 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|