CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol | |
| | Auteur | Message |
---|
ael ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Dim 28 Oct 2012, 02:29 | |
| je recherche mon griffon plein de poil grand crado noir marron et beige puce castre ne chasse pas depuis 4 ans avec nous sorti de la spa il est parti avec une chienne portail reste ouvert par erreur fatale la chienne est revenue ce chien ne fugue pas revient je pense de plus en plus a un vol perdu le 2008 pres de paimpol tel 0612438147 ou couenten@cegetel.net je mets une photo demain merci |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Dim 28 Oct 2012, 15:12 | |
| Bonjour ael, j'ajoute la photo du site chien-perdu; j'ai toujours été d'avis qu'il faut mentionner le no de puce ou tatouage, car si quelqu'un fait une recherche sur les moteurs, il peut trouver les annonces de disparitions. C'est beaucoup plus "pointu" que la race, car souvent les gens ne connaissent pas les races http://www.chien-perdu.org/47270-chien-perdu-a-yvias _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ael ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Mer 07 Nov 2012, 11:15 | |
| merci d'avoir mis la photo j y arrivais pas je n'ai aucune nouvelle |
| | | ael ptit nouveau
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Mer 07 Nov 2012, 11:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Mer 07 Nov 2012, 20:24 | |
| vous l'avez mis sur
rescue bretagne |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Mer 07 Nov 2012, 20:25 | |
| je vois que vous l'avez sorti d'une spa
vous avez pris contact avec eux |
| | | ael ptit nouveau
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol Mer 07 Nov 2012, 20:42 | |
| le chien est mis en perdu sur la centrale canine j habite en bretagne et la spa c'est celle de salon de provence j'ai d'ailleurs trois chiens de chez eux j'avais !!! mais pollux est a mon nom avec la meme adresse depuis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol | |
| |
| | | | perdu ou vole POLLUX grand griffon nivernais dans le 22 pres de paimpol | |
|