CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LYNDA - pointer 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LYNDA - pointer 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Dim 01 Oct 2017, 12:45 | |
| Bonjour, je suis Lynda une femelle stérilisée pointer de 10 ans. Je suis très câline et j'ai énormément besoin d'attention et d'amour. Je m'entends avec mes con...génères mais pas avec les chats. Je n'aime pas rester seule. Je serais ravie de vivre aux côtés de quelqu'un qui ressent les mêmes besoins que moi 😍 😍 😊 Pour les personnes intéressées vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans soit par Mp facebook, soit par mail oasisdesveterans@bluewin.ch, soit par tel 0900 18 66 16 (CHF 1.50/minute depuis le réseau fixe) https://www.facebook.com/Oasis-des-Vétérans-358353441905/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LYNDA - pointer 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Ven 19 Jan 2018, 15:02 | |
| |
| | | | LYNDA - pointer 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
|