CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76) Sam 05 Mai 2018, 22:06 | |
| VALMONT - OPERATION DOYEN - Barbu Tchèque Mâle non castré... Né le 13/02/2004 ID 2DFA295 Cet adorable Barbu Tchèque saura vous faire craquer par sa joie de vivre contagieuse et ses câlins a n'en plus finir ! Il vit au refuge avec une copine beagle il s'entend donc très bien avec ses congénères,mais peut faire un peu le malin avec certains mâles. Ses ententes avec les chats nous sont inconnues mais un test est réalisable au refuge. Il aime par dessus tout redoubler d'ingéniosité pour accéder aux bidons de croquettes et faire tourner en bourrique les soigneurs. VALMONT n'a jamais vécu en intérieur, et nous lui cherchons donc un doux foyer ou il pourra enfin connaitre l'amour et la chaleur d'une famille. N'hésitez pas a partager pour ce grand chien au grand coeur ... La Fondation 30 millions d'amis et son OPÉRATION DOYEN vous aidera à prendre en charge ses traitements ou soins éventuels, ainsi que son suivi vétérinaire AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACRE téléphone 06 77 48 27 92 www.avarefuge.com https://www.facebook.com/ava.refuge/?fref=photo
Dernière édition par urask le Dim 11 Aoû 2019, 06:44, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76) Jeu 07 Mar 2019, 09:46 | |
| VALMONT et BOULI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76) Dim 11 Aoû 2019, 06:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76) | |
| |
| | | | VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76) | |
|