CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Ven 19 Jan 2018, 17:56 | |
| GALAK de la Seven Loup Cie dit EMILE Chien loup tchechoslovaque LOF Mâle non castré ID 250269500490554 Né le 28/11/2011... ADOPTABLE SOUS CONDITIONS Arrivé chez nous en juin 2014 suite à des problèmes comportementaux du type protection de couchage, destruction, malpropreté et fugue. Emile est un chien sociable avec les humains, sociable avec les chiens ( il est très joueur !) C'est un très beau chien mais qui nécessitera un investissement particulier de la part de ses adoptants tant sur le plan de sa dépense physique et mentale que sur la mise en place des règles qui régissent le foyer ( avec une approche positive !) Emile est attachant et sait se montrer très câlin. Il a eu l'habitude de se promener dans différents endroits avec ses anciens propriétaires. Nous cherchons pour lui une famille sans enfants, sans chats, avec l'expérience des chiens et une approche positive. AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACRE téléphone 06 77 48 27 92 http://www.avarefuge76.com/https://www.facebook.com/ava.refuge/?fref=photo
Dernière édition par urask le Ven 03 Jan 2020, 22:24, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Lun 04 Juin 2018, 20:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Mar 13 Aoû 2019, 14:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Ven 03 Jan 2020, 22:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Dim 23 Aoû 2020, 22:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Mar 03 Nov 2020, 09:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 Sam 01 Mai 2021, 22:21 | |
|
je cite
Emile, chien-loup tchèque
Après 7 ans de refuge, notre magnifique Emile, chien-loup tchèque, a été adopté ! Arrivé en 2014 à AVA en raison de comportements « gênants » (protection de ressources, destruction, malpropreté, fugue), cet imposant chien de 10 ans goûte aux joies de sa nouvelle vie depuis quelques jours. Et quelle vie ! Petit retour en arrière : il y a 2 ans, Emile et Nicolas se rencontraient. Pendant plusieurs mois, Nicolas est revenu chaque semaine au refuge pour nouer un lien avec notre magnifique chien-loup tchèque en vue de l’adopter. Malheureusement, Nicolas ne pouvait alors offrir un environnement de vie adapté aux besoins d’Emile. L’adoption n’était donc pas (encore) possible. Mais deux ans plus tard, tout a changé : Nicolas vit désormais à la montagne, et n’a pas hésité à traverser la France pour venir chercher son « petit » protégé dans notre Refuge normand ! Emile vient de découvrir la neige et les joies de la montagne. Autant dire qu’il semble dans son élément ! Les nouvelles sont excellentes : Emile parcourt chaque jour plusieurs kilomètres en pleine nature avec son bienfaiteur, l’occasion de partager avec lui de beaux moments de complicité. Il est très sociable, à l’écoute, et sage à la maison.
|
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 | |
| |
| | | | GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76 | |
|