CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mer 24 Jan 2018, 09:52 | |
| MILOU fox terrier Age : né janvier 2017 Sexe : mâle taille : moyen (grand pour un fox) Caractéristiques : ce jeune chien, arrivé en fourrière, s’est montré très craintif au début de son séjour. Petit à petit, il se révèle un chien gentil, un peu décontenancé par les attentions aimables. Il a besoin de prendre le temps de faire connaissance. Une fois en confiance, il est très gentil, un peu pot de colle. Il a besoin d’un environnement stable et ferme. Comme tout jeune chien, il aura besoin d’éducation : il est encore foufou et un peu brusque, il tire encore en laisse. Il est très sociable avec les autres chiens, même les mâles avec qui il cohabite calmement, et il aime le jeu sous toutes ses formes. Les chats seront à tester. Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://spa-grillon.fr/ https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 17 Avr 2018, 12:49 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mer 02 Mai 2018, 13:05 | |
| MILOU, adopté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | MILOU - fox terrier 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|