CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa Lun 15 Jan 2018, 11:39 | |
| Voici Viking, Mâle Croisé Labrador né le 01/06/2001, qui cherche sa FA. Son maître est décédé quelques années plus tôt, il avait alors été récupéré par un proche. Son âge avancé, une patte abîmée lors d'un accident passé, et l'arthrose, ne lui permettaient plus de vivre décemment en appartement. Il nous a donc été confié. Viking est gentil, sage, joyeux, joueur, et encore dynamique à ses heures. Il s'entend parfaitement avec les chiens mais reste le roi des enquiquineurs, cherchant les querelles pour le plaisir de faire front à qui voudra entrer dans son jeu... Mais il aime grandement la bonne compagnie de ses copains. Très affectueux, obéissant, il est un agréable compagnon de vie et a beaucoup d'amitié à offrir. Néanmoins, il a du caractère et mieux vaut savoir s'imposer lorsqu'il tente une rébellion... Nous espérons lui trouver un foyer chaleureux, sans escaliers à monter, et sans enfants en bas âge; son placement sera gratuit (FA), et ses soins pris en charge chez notre vétérinaire. Viking n'est pas en fin de parcours et souhaite encore recevoir de l'amour. Il n'a pas demandé tous ces changements de programme et nous espérons lui offrir la meilleure fin de vie possible, sans encombres cette fois... Il n'est pas castré. Venez rencontrer ce "labrador" version court sur pattes, de petite taille, qui ne prendra pas beaucoup de place, sauf dans votre cœur pour toujours. Sos animaux rue de Chambéry 59176 PECQUENCOURT Téléphone : 03 27 86 85 85 http://www.sosanimauxpecquencourt.com/https://www.facebook.com/amisdes.Pecquencourtsiret 378 915 755 00011
Dernière édition par urask le Ven 04 Jan 2019, 15:56, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa Mar 06 Mar 2018, 08:19 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa Mer 02 Mai 2018, 15:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa Sam 28 Juil 2018, 07:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa Ven 02 Nov 2018, 08:43 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa Ven 04 Jan 2019, 15:54 | |
| je cite Après tant d'années à nos côtés, tes 17 ans bien atteints, tu nous as dit adieu et c'est un grand vide que tu laisses désormais. La paralysie a eu raison de toi malgré les traitements, et l'heure est venue. Tel un guerrier Vicking, dont tu portais dignement le nom, tu t'es accroché pour rester le plus longtemps possible, mais c'est dans le et entouré de tes meilleurs amis humains que nous t'avons aidé à partir sereinement. Nous espérons que nos caresses et nos mots doux t'ont aidé à glisser de l'autre côté, sans regret de n'avoir trouvé meilleure famille, et que ton ancien maître était là pour t'accueillir à ton dernier voyage. Ton histoire sur terre a pris fin, mais dans nos mémoires tu seras éternel. Vas, Caboche, promener dans les cieux infinis, avec tes copains Krewlane, Bandit, Magnum, et tant encore si chers à nos cœurs aussi... Personnage inoubliable, ta place au refuge ne sera jamais effacée... Trouves la paix, et veilles sur nous et ceux qui sont restés. A jamais dans nos cœurs... Adieu Vicking. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa | |
| |
| | | | VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa | |
|