CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Mer 25 Nov 2015, 17:21 | |
| VIRGIL doit trouver au plus vite un panier retraite au chaud. Je me nomme VIRGIL, je suis un gentil vieux Labrador. OK CHIENS. OK CHATS.... Ma triste vie va recommencer si je ne trouve pas une gentille famille pour m'offrir un doux panier retraite. Mon Papa qui m'a sauvé il y a quelque années, alors que je errais avec une chaîne dont j'avais dû me détacher, est très malade. Il ne peut plus s'occuper de moi car il doit partir en appartement pour se rapprocher de l'hôpital..... La SPA n'a pas voulu de moi pour l'aider... On lui a répondu que j'étais trop vieux.... Moi qui croyait que SPA voulait dire Société Protectrice des Animaux..... Je vais avoir besoin de gentilles personnes pour me réconforter du départ de mon Papa. Donnez moi une chance car vu mon äge inutile de vous dire que personne n'a voulu de moi! Contactez vite : Sigrid Lorrain Svll ou Valérie Gilberte Lacombe association.slvl@gmail.com Association VIKING SV2L Lieu dit Le Chapeau Rouge 24800 THIVIERS, France RNA: W242001319 http://associationslvl.wix.com/sv2l https://www.facebook.com/sigrid.lorrain?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Mar 08 Déc 2015, 14:00 | |
| JE CHERCHE MON PANIER RETRAITE CAR MON MAÎTRE EST TRES MALADE! LAISSEZ MOI ENCORE UN PEU DE BONHEUR . REGARDEZ COMME JE SUIS UN CHIEN QUI AIME ENCORE LA VIE! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Jeu 24 Déc 2015, 08:45 | |
| prévisite faite samedi dernier VIRGIL va rejoindre sa famille en Ariège |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Dim 27 Déc 2015, 21:44 | |
| bien arrivé dans sa fa |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Jeu 04 Fév 2016, 09:39 | |
| 3 fevrier 2016 DES NOUVELLES DE VIRGIL: Il a été opéré aujourd'hui , il a fallu lui retirer des dents , des lipomes et une analyse a été demandée pour l'un d'eux! VIRGIL, s'est bien réveillé, il est encore vaseux mais tout va bien. C'est amour de papy que sa FA adore |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Mer 02 Mar 2016, 20:39 | |
| je cite
VIRGIL EST AU PLUS MAL. Depuis 2 jours notre papy VIRGIL qui avait trouvé une merveilleuse FALD pour ses vieux jours est en train de se paralyser, il ne mange plus, ne se lève plus, aucun antalgiques et croyez moi tout a été tenté ne fonctionne. Ce soir le véto a tenté les opioïdes mais là non plus rien. Il ne réagit plus que très peu. Demain Eugénie Daniel sa maman va devoir le ramener chez le vétérinaire. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L Mar 26 Avr 2016, 23:31 | |
| VIRGIL A BESOIN D'UN TRAITEMENT A VIE IL EST DIABÉTIQUE, IL AURA DONC DE L'INSULINE MATIN ET SOIR AINSI QUE DES CROQUETTES VÉTÉRINAIRE POUR DIABÉTIQUE. Depuis qu'il est sous traitement il est au mieux, mange, se lève, sort..._________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L | |
| |
| | | | urgent Papy VIRGIL - labrador 12 ans - Asso Viking SV2L | |
|