CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa Dim 10 Fév 2008, 01:18 | |
| à la fin de la semaine prochaine, il sera trop tard pour le sauver LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appartement. Vieux chien, qui demande de la tranquillité. Pas habitué avec les enfants : - Citation :
- Nous étudierons
toutes les idées, les propositions sérieuses. N'hésitez surtout pas à me contacter par téléphone au 06 60 56 33 99 ou par mail c.lesenechal@nomotech.net Refuge : Le chenil de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), 50300 - tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche. Je peux assurer le co-voiturage sur les régions Normandie et Bretagne. Le placement en fa peut être assurer hors de ces régions, si possibilité de suivi régulier. Je m'engage personnellement à assurer le suivi adoption des chiens en fa, et de leur trouver une nouvelle fa en cas de besoin (vacances, impossibilités, incompatibilité...). Inutile de souligner que ces chiens sont également adoptables... J'ai besoin d'aide... Merci de votre attention _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa Lun 11 Fév 2008, 18:00 | |
| LOUKOUM a trouvé une famille d'accueil en région parisienne :victoire: Reste à organiser le co-voiturage, mais le pépère sort du chenil dans les prochains jours. J'arriverai bien à lui trouver un nid douillet pour quelques jours
il sera en FA dans le 78 à la fin de la semaine prochaine. En attendant il va être sorti pour lui éviver l'euthanasie vu son âge. Si une personne est intéressée par le petit bonhomme !! un ti vieux c'est super _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa Lun 11 Fév 2008, 22:16 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa Dim 17 Fév 2008, 23:46 | |
| - Citation :
- il est très attendu, cette personne est une grande amoureuse des teckels.
Il reste malgré son âge à l'adoption _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa Mar 26 Fév 2008, 22:39 | |
| Voilà, Loukoum a rejoint sa famille. Pour le moment, tout se passe bien _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Manetoday j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossés - 94 France SPA ou Refuge : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 27/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Sosteckel et Animaux en Détresse votre département: 94 votre site internet: www.sosteckel.com
| Sujet: Re: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa Mer 30 Avr 2008, 14:26 | |
| Loukoum est en FA mais il est toujours à l'adoption... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa | |
| |
| | | | 50 -A SAUVER !!!! LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appa | |
|