CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MAIA - x bruno du jura 12 ans et CALICE 9 ans - Spa de Belfort (90) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MAIA - x bruno du jura 12 ans et CALICE 9 ans - Spa de Belfort (90) Lun 09 Oct 2017, 15:30 | |
| MAIA Croisé Bruno du Jura noire et feu Femelle Née le 01/07/2005 Moi c’est MAIA, je suis arrivée au refuge avec ma copine CALICE car notre propriétaire est partie au paradis. Très gentille, limite pot de colle, j’adore les balades. Très affectueuse, j’adore que l’on s’occupe de moi. Je ne cohabite pas avec nos amis félins. J’ai déjà de bonnes bases d’éducation et avec CALICE nous recherchons une famille aimante qui acceptera de nous accueillir toutes les deux car nous n’avons jamis été séparés. De nature très calme et toujours de bonnes humeur, h’ai hâte de trouver une famille. CALICE Race commune Femelle Née le 27/05/2008 Moi c’est CALICE, je suis arrivée au refuge avec ma copine MAIA car notre propriétaire est partie au paradis. Je suis une gentille chienne qui adore les balades. Affectueuse, j’adore les caresses. J’ai déjà des bases d’éducation, et avec MAIA nous recherchons une famille aimante qui acceptera de nous accueillir toutes les deux car nous n’avons jamsi été séparés. Nous ne cohabitons pas aves nos mais félins. Je suis relativement calme et j’ai hâte de trouver une famille. Refuge SPA Chemin du Vallon Faubourg de Brisach 90 BELFORT téléphone 03 84 21 07 36 http://www.spabelfort.com/Siret : 778 713 206 00036. |
| | | urask j'y reste
| | | | | MAIA - x bruno du jura 12 ans et CALICE 9 ans - Spa de Belfort (90) | |
|