CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) Lun 11 Sep 2017, 20:00 | |
| Le beau THEO est né en 2002 entré au refuge en avril 2008 Il a eu les cordes vocales sectionnés . .il s entend avec les femelles pas de chats et pas de male dominant ,c est un chien adorable qui n aime pas être chahuté par les autres Théo est actuellement dans les box du bas avec tout l'espace rien qu'à lui, il s'est fait opéré de sa tumeur à la cuisse, tout s'est bien passé la cicatrisation est impressionnante pour son age et ses problèmes de santé. Il a une pêche d'enfer il demande des balades, des câlins ainsi qu'à jouer, pour lui nous avons besoin de parrains et de marraines afin de financer ses médicaments et son opération, mais les dons peuvent aussi se faire par l'envoie de boites de sardines qu'il dévore chaque jour. Je vous attend toujours , Pensez à moi avant l' hiver , un panier retraite au chaud ne serait pas de trop !!! Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques 449 Chemin de l'Alezane 39230 Récanoz, telephone 06.60.54.64.17 https://www.facebook.com/endenvalley/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) Mer 13 Sep 2017, 10:08 | |
| n'est plus à l'adoption vu ses problèmes de santé
mais vous pouvez le parrainer |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) Mer 13 Sep 2017, 21:02 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=503159973206369&set=oa.1620886288184455&type=3&theater |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) Mer 01 Nov 2017, 06:13 | |
| je cite 4 octobre 2017 hier ce fut un grand moment de tristesse pour tous les membres de l'Eden valley et pour tous les gens qui nous suivent depuis longtemps 😭 😭 Theo du haut de ces 15 ans nous a quitté. Tout le monde le connaissait et il faisait craqué tout le monde avec son sourire naturel sur son visage. Toujours joyeux lorsqu'il voyait des gens s'approcher de son parc il faisait la fête à tout le monde. Lorsque nous faisions des travaux dans son parc il était toujours à côt...é en inspecteur. Theo tient une place particulière car il a été le 1er chien accueilli par l'association Eden Valley il y a plus de 9 ans. Même si il n'a pas été malheureux durant toutes ces années il n'a jamais connu la douceur d'un chez soi, l'amour d'une famille rien qu'à lui. Alors ce message ce n'est pas seulement pour rendre hommage à theo mais également pour tous ces autres chiens qui comme lui passe des années et des années en refuge, que ce soit chez nous ou ailleurs, car ils n'ont pas eu la chance d'avoir au départ une famille digne de ce nom. Une seconde chance ? Personne ne lui a donné. Ce sont pour ces chiens, jugés par les gens comme trop vieux (et oui même 4 ans aujourd'hui c'est trop vieux pour un grand nombre de personnes), pas assez beau physiquement (ne sont pas pure race ou ressemblant) alors que ces chiens sont pleins d'amour mais qu'on ne leur laisse même pas la chance de le montrer. Ceci est sans doute le reflet de notre société actuelle où le paraître est bien plus important que le reste pourtant ces chiens là n'ont rien demandé à personne et ont beaucoup d'amour à donner. Tu manque beaucoup à ton compagnon de parc Beethoven (14 ans). Ce parc que nous appelions le parc des papys. Repose en paix theo et protège tous les autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) | |
| |
| | | | THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39) | |
|