CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TAIGA | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TAIGA Sam 18 Aoû 2012, 21:40 | |
| http://www.taigapassionnordiques.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: LILOU 10 ans et TOGO 9 ans - husky - Asso Eden Valley (26) Lun 15 Oct 2012, 07:56 | |
| LILOU Bonjour les humains, moi, je m’appelle lilou Je suis une très gentille chienne âgée de 10ans qui n’a qu’un seul rêve c’est que Togo et moi nous puissions être adoptés ensemble Ohhh ce n’est pas que je nous soyons vraiment malheureux chez Pascale mais, les autres copains sont toujours autour de nous et moi, qui n’a d’yeux que pour mon amour de Togo, j’aimerais tant que celui-ci ne regarde que moi. Aussi, si l’une des femelles vient de trop près m’embêter, je lui rappelle que je m’appelle lilou et non nounours ….non mais !!!! A part cela, Pascale dit que je ne fais vraiment pas mon âge et que je suis aussi svelte et dynamique que n’importe quels jeunes chiens avec lesquels je m’amuse comme une petite folle. Je m’entends bien avec les enfants, cependant comme je suis plutôt exclusive, il serait sage que mes petits maîtres puissent être des adolescents âgés de plus de 12ans. Togo et moi nous sommes prêts à vous rendre heureux. Nous sommes tous deux très affectueux et très gentils. S’il vous plait, donnez nous cette chance de vous connaître !! Donnez nous cette chance de vous offrir notre cœur…..C’est tout ce que nous possédons de plus précieux ….Il est à vous …si vous voulez de nous !! http://www.taigapassionnordiques.org/t21120-lilou-femelle-husky-9ans-association-eden-vallee-26?highlight=lilou TOGO Hello !!!Moi je suis Togo, le compagnon de lilou !!! Comme elle vous l’a dit, nous sommes ensemble depuis notre arrivée à l’eden et je ne pourrais jamais vivre sans elle. Elle est toute ma vie et plus les années passent et plus elle est devenue pour moi mon guide, ma raison de vivre et mon bâton qui m’a permis d’affronter le décès brutal de mon jeune maître. Je suis âgé de 9ans et toujours aussi dynamique et fringant qu’un jeune chien. J’espère de tout mon cœur que vous lirez notre histoire lilou a besoin maintenant de se sentir vraiment chez elle et d’avoir son maître à ses côtés. Je vois bien qu’elle tente de me cacher ses soucis mais, je la connaîs si bien que je perçois sa tristesse à chaque fois que l’un de nos copains est adopté. Si vous saviez comme cela me fait mal de la voir ainsi !! Alors, je fais le pitre pour la consoler ou, je en m’étendant tout contre elle, je lui murmure que je suis là à jamais. S’il vous plait, lilou a besoin d’une famille à aimer, je ne serais tout à fait heureux quand cette tristesse disparaîtra de ses jolis yeux. Nous sommes deux, deux êtres qui se sont jurés un amour éternel et qui vous demandent de les adopter. Soyez notre famille par pitié…..Nos 2coeurs battront pour vous ! http://www.taigapassionnordiques.org/t20218-togo-husky-gris-male-age-de-9-ans-a-l-eden-valley-26 Contact : l'Eden Valley Ô secours des nordiques tel : 06.60.54.64.17 Mail : edenvalley@orange.fr Ces 2amours ont besoin de vous tous pour leurs trouver une famille. N'oubliez pas qu'ils ne pourront jamais être séparés!! Diffusez partout, sur tous les sites et réseaux sociaux que vous connaissez. Si Togo et Lilou avaient la chance d'être adoptés, n'oubliez pas tous les chiens à l'Eden Valley qui attendent eux aussi une bonne famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAIGA Jeu 07 Fév 2013, 11:05 | |
|
IRIS
Iris est une jeune femelle de taille moyenne âgée de 16mois. Très douce et très affectueuse, Iris s'entend très bien avec tous les humains mais aussi avec tous ses congénères et même les chats. Iris aurait pu vivre très heureuse avec sa maîtresse qui pleure chaque jour à l'idée de la donner mais, pour le bonheur de sa chienne, pour qu'Iris cesse de gémir de longues heures devant la porte, demandant à sortir, pour qu'elle retrouve enfin les espaces et courir à perdre haleine Iris est aujourd'hui à l'adoption. Iris adore jouer à la balle et aime beaucoup les nounours en peluche Voici une photo d'Iris bébé
S'il vous plait, donnez à Iris la joie de connaître enfin les grands espaces Iris réside dans le 91
Le STAFF de Taiga ou
Marie Ange
au 04 95 78 41 00
http://www.taigapassionnordiques.org/t26007-urgent-iris-16mois-cherche-une-nouvelle-maison-91-part
GYPSY
Cette belle chienne, très dynamique, âgée de 2ans
doit rapidement
trouver un foyer. Très affectueuse avec tous les humains, Gypsy qui, jusqu’alors restait tranquille dans son jardin, a commencé à fuguer. Par deux fois elle s’est rendue chez le voisin de ses maîtres et
celui-ci, n’accepte ..mais pas du tout sa présence !!
Les menaces émises par leur voisin de saisir les autorités
font que Gypsy est aujourd’hui à l’adoption. Gypsy n’est pas une chienne dominante aussi, une famille sportive, ayant un autre chien, serait l’idéal pour elle. Gypsy est aujourd’hui sur la sellette. La faire adopter est une décision certes douloureuse pour ses maîtres mais, ainsi, ils lui sauvent la VIE Gypsy est dans le 42
Le STAFF de Taiga ou
Marie Ange
au 04 95 78 41 00
http://www.taigapassionnordiques.org/t26002-gipsy-husky-2-ans-gris-et-blanc-affectueuse-et-dynamique-partdept42-urgent
CARAMEL et SNOUPPY
Vous rappelez de Caramel et de Snoupy ???
Caramel
Le fils et son papa faisaient l’objet de notre avant dernière newsletter de janvier.
Snoupy
Malgré nos SOS pour ces 2beaux chiens âgés respectivement de 1an et de 2ans….PERSONNE n’a voulu d’eux et pourtant Caramel et Snoupy, toujours aussi doux, affectueux et plein d’amour pour tous les humains ont vraiment vraiment besoin de changer de maison. Ces 2chiens ont besoin d’espace, de courir et de tracter aussi bien pour pour leur mental que pour leur bonheur. Pensez à eux s’il vous plait !! Grâce à un bénévole, ces 2chiens ont pu sortir de leur studio et ont découvert le plaisir de tracter, la joie de la randonnée et les jeux dans la neige …juste une poignée de jours!! Je vous laisse imaginer leur bonheur et leur peine immense quand, le bénévole a du les rendre à leur vie d’avant !!
Snoupy et Caramel
SOS SOS SOS ne les laisser pas tomber par pitié !!!!
06.34.65.66.58
http://www.taigapassionnordiques.org/t25744-caramel-x-husky-11mois-depart-74?highlight=caramel
http://www.taigapassionnordiques.org/t25389-snoupy-2ans-a-besoin-de-changer-de-famillepart-74?highlight=snoupy
voir les photos de snoupy avec saskia
http://www.taigapassionnordiques.org/t25770-snoupy-nouveau-copain-de-saskia
Comme toujours, sans votre soutien, sans votre solidarité pour et à leur cause,
Ces 4chiens ne pourront pas être rapidement adoptés. Aussi, diffusez partout sur tous les sites et réseaux sociaux que vous connaissez.
Iris, Gypsy, Caramel et son père Snoupy comptent sur vous !!
Ils placent leur vie et leurs espoirs en vous !! Ne les laissez pas tomber
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAIGA Mar 19 Fév 2013, 12:55 | |
| Le refuge" les lupusde Véro" ayant dépassé sa capacité, 7chiens:
5nordiques +1labrador
doivent être rapidementadoptés.
Afin que ces chienspuissent être rapidement vus et reconnus dans leur urgence par l'ensemble de lacommunauté
Nous avons décidé de lesprésenter tous ensemble
[b]
[/b]
Agé d'environ de 4 ans, Moak recherche volontiers laprésence
des humains et s'entend avec tous ses congénères.
Cependant, comme laplus part des nordiques,
les chats ne sont pas ses amis. Une famille aimante et surtout patiente, serait l'idéale pour ce chien trèsaffectueux mais qui ne sait toujours pas marcher en laisse. Moak est castré
BELLE
C'est une gentille chienne âgée d' environ 4 ans. Ayant subi de mauvais traitements, Belle ne supporte pas la laisse et encoremoins d'être attachée. Seule la patience d'un maître attentif pourra l'aider à comprendre que pluspersonne ne lui fera du mal. Belle est plutôt dominée par ses congénères. Si, la compagnie de ces derniers est fort appréciée par Belle, celle-ci, nepourra jamais s'entendre avec les chats.
[b]
[/b]
LAYAKA
Cette belle chienne de 4 ans a beaucoup de caractère.
Aussi ses futurs maîtres devrontconnaître la race et ses comportements avant de l'adopter. Si, Layaka est dominante avec ses congénères et préfère plutôt son indépendanceà la compagnie des humains, c'est aussi une chienne affectueuse et sensible. Pas de chats
CAPUCINO
Ce jeune mâle de 3 ans, représente la douceur personnifiée. Craintif quand il n'est pas en confiance, Capucino, sociable avec tous sescongénères, recherche lui aussi une famille qui saura lui apprendre que la mainest aussi faite pour les caresses et non pour donner des coups. La patience et votre amour, feront de ce chien un excellent chien de compagniepour toute une famille. Comme tous ses copains, Capucino n'aime pas les chats
BALOO
Personne ne connait le passé de Baloo, gentil croisé beauceron, âgé de 2ans. Mais, il n'est nul besoin d'être voyant pour imaginer les terribles souffrancesqu'il a du endurer pour survivre. De son passé, il en résulte un chien très très craintif qui s'aplatit dès quela voix se fait plus forte. Seuls la patience et l' amour d'un bon maître, pourront vaincre toutes sespeurs. Baloo n'est pas pas dominant et si, celui adore la compagnie de tous ses congénères,les chats ne font pas partie de ses amis.
CALINE
Un beau prénom qui sied merveilleusement bien à cette jeune femelle labradorâgée de 3 ans. Très très douce et un tantinet pot de colle, Câline qui s'entend avec tous ses congénères, est une chienne parfaitepour toute une famille. Adoptez Câline c'est aussi faire entrer la joie et le soleil qui illumineront vosvies. Câline ne s'entend pas avec les chats
Le refuge « Leslupus de Véro » est situé dans la SOMME (80)
Véronique"les lupus de Véro"
Telephone :
03 2286 98 92
http://www.taigapassionnordiques.org/t26116-le-refuge-les-lupus-de-vero-80-est-hors-capacite-7chiens-doivent-etre-rapidement-adoptes-ref
Commetoujours, nous appelons à l’aide tous les amis des nordiques afin de trouver debonnes familles à ces chiens qui ont déjà tant souffert !!! Diffusez partout, sur tous les sites et réseaux sociaux que vous connaissezmais aussi parlez de ces chiens à vos amis, vos familles et à tous ceux qui ontà cœur de leur trouver un foyer.
Parmi ces chiens, souvenez vous qu’il y a Câline, une adorable labrador quia vraiment besoin d'être soutenue par les fans des labradors.
Mercià tous pour votre aide et votre soutien à leur cause
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAIGA | |
| |
| | | | TAIGA | |
|