CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 15 Avr 2017, 08:58

ENOUK

Sexe : mâle
Race : croisé berger belge
Age : né en 2009
Taille : grande
 
 
Caractéristiques : aussi gentil que beau, l’énergumène ! Enouck est attentif, obéissant (il s’assoit parfaitement, donne la patte), doux, joueur. Il pourrait passer des heures à se faire brosser et vous facilite la tâche en se mettant sur le dos! Un amour de chien! Il lui faudra un jardin, des balades dont il est tellement privé au refuge. Il est sociable avec les femelles et a déjà vécu avec d’autres mâles et des chats. Il se promène facilement et ne tire pas en laisse malgré sa taille. Il peut donc convenir à tout type de personne.
ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Enouk-e1300899386870


ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 17434908_1658128110869907_2725934599396207230_o


ENOUK,   attend une famille depuis plusieurs années.
 Les années passent et Enouk est encore là ! Si vous voulez lui offrir quelques années de bonheur et d'amour
 

Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://www.spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 26 Avr 2017, 19:44

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=enouk
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 05 Juil 2017, 07:06

toujoursàladoption ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 30 Aoû 2017, 19:27

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 04 Sep 2017, 19:19

ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Enouck-3-150x150
ENOUCK, adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   ENOUK - x berger belge 8 ans  (5 ans de refuge)  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO - x berger 8 ans (7 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» CALYPSO - x berger 13 ans (7 ans de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
» WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» CITY - berger hollandais 13 ans (depuis chiot au refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: