CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Lun 23 Nov 2015, 15:20 | |
| ECHO Sexe : femelle Race : croisé berger allemand Age : née en 2009 Taille : grande Caractéristiques: Echo est une chienne adorable. Coquine, gaie, pleine de vie, elle sait pourtant se canaliser et marche sans tirer sur sa laisse, s’assoit quand on lui demande. Elle est très affectueuse et ne dédaigne jamais un câlin, mais elle aime aussi son indépendance. Elle est aussi bonne gardienne. Une famille avec ou sans enfants ferait son bonheur. On évitera les autres femelles, avec qui elle s’entend mal, ainsi que les chats. Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://spa-grillon.fr/ |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sam 28 Nov 2015, 15:13 | |
| Elle est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=echo |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Dim 03 Juil 2016, 09:52 | |
| Le refuge me confirme qu'il est toujours là :( |
| | | Zénitude j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 29 Déc 2016, 00:23 | |
| Echo et Argus sont des chiens faciles et super gentils me dit le refuge |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 04 Juil 2017, 10:28 | |
| ECHO, 8 ans, a passé pratiquement toute sa vie au refuge. Il est vraiment temps qu'elle trouve une famille pour couler des jours heureux. Elle est gentille, douce, câline , aime se promener, jouer etc....Nous ne comprenons pas qu'Echo soit encore au refuge après tout ce temps. Les seuls " défauts" que l'on pourrait lui reprocher, sont de ne pas aimer les chats et être dominante avec les femelles, rien qui explique qu'elle soit encore dans son parc. Cette chienne adore les humains , c'est un amour, très affectueuse, elle pourrait être une bonne compagne pour une famille avec ou sans enfant . Venez lui donner sa chance , vous ne le regretterez pas ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 17 Oct 2017, 06:10 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 16 Jan 2018, 22:17 | |
| Echo est une chienne adorable. Coquine, gaie, pleine de vie, elle sait pourtant se canaliser et marche sans tirer sur sa laisse, s’assoit quand on lui demande. Elle est très affectueuse et ne dédaigne jamais un câlin, mais elle aime aussi son indépendance. Elle est aussi bonne gardienne. Si elle cohabite facilement avec les mâles, on évitera les autres femelles, avec qui elle se montre parfois dominante. Avec l’âge, elle semble de mieux en mieux tolérer les chats. Elle pourrait être une bonne compagne aussi bien pour une famille avec ou sans enfants que pour une personne âgée encore active. Notre Echo n’a pas la chance d’être très photogénique (ou alors, le photographe n’est pas très doué!) alors venez la voir en chair et en os : elle vous attend, tout sourire ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 13 Sep 2018, 09:52 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 18 Déc 2018, 09:06 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sam 02 Fév 2019, 09:03 | |
| ECHO, adoptée LE PERE NOEL ETAIT JUSTE EN RETARD…Publié le 23 janvier 2019 par dcIl était en retard mais il est arrivé et a offert à notre douce Echo le plus beau cadeau qui soit : enfin, après toutes ces années, une famille ! Pourquoi diable Echo n’a jamais trouvé quiconque pour entendre sa plainte? Voilà qui restera un mystère. Elle était devenue si triste ces derniers temps ! Voilà de quoi adoucir sa retraite et combler son avidité de tendresse ! Nous lui souhaitons de longues années auprès de son adoptante ! Mille merci à elle et beaucoup de bonheur ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 05 Fév 2019, 07:57 | |
| Si le refuge est pour beaucoup un mauvais moment à passer, pour d’autres en revanche, il est devenu leur maison, tant et si bien que retourner à la vie de famille se révèle trop difficile. C’est ce qui arrive à Echo. Enfin adoptée après des années chez nous, il lui a été trop difficile de se réhabituer à une maison, à un changement qui l’a submergée : stressée, malade, elle a contraint son adoptante à la ramener. Ici, plus de tremblements, plus d’angoisse… C’est déchirant pour nous, mais Echo est chez elle. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Dim 26 Mai 2019, 21:51 | |
| ECHO, adoptée |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 06 Juin 2019, 07:22 | |
| je cite Notre douce Echo profite depuis 10 jours de sa bonne étoile. Une super mamie est tombée sous son charme et vice versa ! Echo profite pleinement de sa nouvelle vie. Les nouvelles sont bonnes. Bulle, adopté aussi chez nous, au fort caractère, l'a même adoptée ! Mille mercis à notre super adoptante 💞 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|