CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 14 Fév 2017 - 20:22 | |
| PANGO mâle Race : épagneul croisé border collie Age : né en 2014 Taille : moyenne Caractéristiques : Voilà le type même du chien qu’il ne faut pas juger à ce qu’il montre dans son parc. Pango est un jeune chien très sympathique et en apparence très exubérant. Il déborde d’énergie. Il n’est pas maladivement hyperactif, il sait très bien se calmer. En balade, il ne tire pas comme tant d’autres. Il lui faut simplement ce qu’il n’a pas eu jusqu’à présent : un vrai maître qui sache le canaliser et le tranquilliser, lui donner un cadre rassurant : son excitation vient aussi d’un sentiment d’insécurité. Pango doit apprendre où est sa place et le refuge, avec son lot de raffut, de compagnons plus ou moins dissipés, n’est pas le meilleur endroit pour cela. C’est un chien intelligent qui apprendra vite avec la douceur ferme d’un maître qui n’attend pas un chien « prêt à l’emploi ». C’est un chien très gentil, qui s’entend bien avec les autres congénères, mâles et femelles. revanche, il a une aversion terrible pour les chats! Il serait sans doute parfait pour une famille active, avec des enfants pour jouer avec lui. Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://www.spa- grillon.fr/ https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 4 Mai 2017 - 22:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 9 Juin 2017 - 16:23 | |
| Je m'appelle PANGO, j'ai 3 ans , je suis un épagneul croisé border collie. Cela fait déjà 1an1/2 que je suis à la spa , et je suis de plus en plus déprimé d’être renfermé dans un parc. J'ai tant besoin de courir , jouer, être câliné, j'adore tout cela ! Du coup je saute énormément sur place, m’agite beaucoup à la vue des chats , que je n'aime pas du tout, c'est la seule occupation que j'ai. Je m'entends avec mes congénères , je suis trés sympa et calme lorsqu'on s'occupe de moi. Une famille avec enfants me conviendrait,ou des personnes sportives pour dépenser toute l'énergie que j'ai en moi. Ne me laissez pas plus de temps au refuge, même si on s'occupe bien de moi, venez me voir , sortez moi de là, vous ne regretterez pas, je vous donnerai beaucoup d'amour en retour . |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 4 Juil 2017 - 10:27 | |
| Adopté Pango a enfin trouvé sa famille, il la rejoindra mi juillet |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 13 Juil 2017 - 9:19 | |
| PANGO, adopté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | PANGO - x epagneul 3 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|