CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66)   YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) EmptyDim 05 Fév 2017, 21:12

sauvetage

YAO

je cite

SOS pour Yao, 17ans.
Yao vient tout juste d'arriver au refuge à 17ans...oui vous lisez bien...
Il souffre d'une tumeur anale qui n'est pas opérable car vus son âge et l'état de son coeur, il ne supporterait pas l'anesthésie.
C'est un gentil petit croisé bichon, qui mérite de retrouver une famille qui l'aimera pour le temps qu'il lui reste à vivre.
Yao s'entend avec chiens et chats....
Merci de partager pour ce pauvre loulou, en espérant qu'une personne au grand coeur lui ouvre son foyer.

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) 15951927_1790099961242007_1162893404676932318_n

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) 16463540_1790100047908665_7157438171595906864_o

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) 16463820_1790099984575338_1470333803062197873_o

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Coton de tulear
Refuge: 
66 - Refuge CAP de Perpignan
Taille: 
Moyen
Date Naissance: 
26/10/1999
Tempérament: 
Câlin
Sociable
Tranquille
Calme

Refuge Spa
Lieu dit de La Llabanère
66000 PERPIGNAN
téléphone 04 68 57 20 43
http://perpignan.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spaperpignan/?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66)   YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) EmptyJeu 02 Mar 2017, 13:42

je cite

SOS pour Yao, 17ans.
Yao vient tout juste d'arriver au refuge à 17ans...oui vous lisez bien...
Il souffre d'une tumeur anale qui n'est pas opérable car vu son âge et l'état de son coeur, il ne supporterait pas l'anesthésie.
C'est un gentil petit croisé bichon, qui mérite de retrouver une famille qui l'aimera pour le temps qu'il lui reste à vivre.
Yao s'entend avec chiens et chats....
Merci de partager pour ce pauvre loulou, en espérant qu'une personne au grand coeur lui ouvre son foyer.

help YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66)   YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) EmptyMar 25 Avr 2017, 17:09

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66)   YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur)  Spa de Perpignan (66) Empty

YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66)
Page 1 sur 1