CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66) Dim 05 Fév 2017, 21:12 | |
| YAO je cite SOS pour Yao, 17ans. Yao vient tout juste d'arriver au refuge à 17ans...oui vous lisez bien... Il souffre d'une tumeur anale qui n'est pas opérable car vus son âge et l'état de son coeur, il ne supporterait pas l'anesthésie. C'est un gentil petit croisé bichon, qui mérite de retrouver une famille qui l'aimera pour le temps qu'il lui reste à vivre. Yao s'entend avec chiens et chats.... Merci de partager pour ce pauvre loulou, en espérant qu'une personne au grand coeur lui ouvre son foyer. Espèce: Chien Race / Apparence: Coton de tulear Refuge: 66 - Refuge CAP de Perpignan Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 26/10/1999 Tempérament: Câlin Sociable Tranquille Calme Refuge Spa Lieu dit de La Llabanère 66000 PERPIGNAN téléphone 04 68 57 20 43 http://perpignan.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/spaperpignan/?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66) Jeu 02 Mar 2017, 13:42 | |
| je cite SOS pour Yao, 17ans. Yao vient tout juste d'arriver au refuge à 17ans...oui vous lisez bien... Il souffre d'une tumeur anale qui n'est pas opérable car vu son âge et l'état de son coeur, il ne supporterait pas l'anesthésie. C'est un gentil petit croisé bichon, qui mérite de retrouver une famille qui l'aimera pour le temps qu'il lui reste à vivre. Yao s'entend avec chiens et chats.... Merci de partager pour ce pauvre loulou, en espérant qu'une personne au grand coeur lui ouvre son foyer. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66) Mar 25 Avr 2017, 17:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66) | |
| |
| | | | YAOo - coton de tulear 17 ans - (tumeur anale non operable vu l'etat de son coeur) Spa de Perpignan (66) | |
|