CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VOLCANE - x griffon/coton de Tulear 12 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VOLCANE - x griffon/coton de Tulear 12 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 19:06 | |
| VOLCANE, SAUVETAGE REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01TRÈS GROS COUP DE CŒUR Je suis une croisée Griffon et Coton de Tuléar née le 1er mars 2004. Mon nom est VOLCANE. [abandon : mars 2016]Les maîtres de Volcane rentrant en maison de retraite et n'ayant pas de famille, ils n'ont pas eu d'autre choix que de laisser Volcane au refuge. Ce fut une décision bien difficile pour eux. Volcane ne comprend pas ce qui se passe. Elle est toute perdue et très malheureuse. Elle était si chouchoutée et aimée par ses maîtres.Volcane est une super louloute. Âgée, elle a quelques soucis de santé : arthrose, quelques problèmes de peau nécessitant une alimentation hypoallergique, et des risques de calculs pour lesquels elle a déjà été opérée deux foix. Là aussi, une alimentation adaptée est nécessaire. Elle mange des croquettes adaptées pour ces deux pathologies qui lui réussissent très bien.Volcane est posée, très gentille et affectueuse. Du haut de ses douze ans, elle apprécie de faire des promenades régulièrement pour se dégourdir les pattes et renifler de bonnes odeurs. C'est une une très bonne chienne de compagnie qui fera le bonheur de ses nouveaux maîtres. Volcane est ok avec ses congénères mais pas avec les chats (son seul défaut, en quelques sortes).Vous avez un grand cœur, vous voulez offrir un beau panier retraite douillet… venez rencontrer Volcane. Vous ne pourrez qu'être séduit par cette petite puce adorable et pleine de charme.Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisée Coton de Tuléar Sexe: Femelle Date Naissance: 03/2004 Sauvetage: Oui Tempérament: Doux Refuge SPA route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936
Dernière édition par urask le Mer 27 Avr 2016, 09:30, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VOLCANE - x griffon/coton de Tulear 12 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Mer 27 Avr 2016, 09:29 | |
| VOLCANE, SAUVETAGE adoptée le 21 avril 2016 |
| | | | VOLCANE - x griffon/coton de Tulear 12 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) | |
|