CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 31 Jan 2017, 11:46 | |
| PLOUFY mâle Race : croisé labrador Age : né en 2011 Taille : moyenne Caractéristiques : Adopté l’an dernier, ce pauvre Ploufy vient de revenir au refuge et donne l’impression d’être vieux tellement c’est difficile de quitter sa famille. Pourtant ce petit chien est plein de qualités. Certes, comme beaucoup de chiens, il a tendance à aimer les balades en solitaire, mais il suffit d’une laisse et d’une clôture pour le guérir de ce défaut. A part ça, c’est un chien très affectueux, qui s’attache profondément aux humains (d’où sa tristesse actuellement et son regard en dit long). Il est obéissant et sociable avec ses congénères, mâles et femelles. Les chats seront à tester. Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://spa-grillon.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 17 Oct 2017, 06:07 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 16 Jan 2018, 21:56 | |
| Adopté l’an dernier, ce pauvre Ploufy est revenu au refuge et donne l’impression d’être vieux tellement c’est difficile de quitter sa famille. Pourtant ce petit chien est plein de qualités. Certes, comme beaucoup de chiens, il a tendance à aimer les balades en solitaire, mais il suffit d’une laisse et d’une clôture pour le guérir de ce défaut. A part ça, c’est un chien très affectueux, qui s’attache profondément aux humains (d’où sa tristesse actuellement et son regard en dit long). Il est obéissant et sociable avec ses congénères, mâles et femelles, même s’il peut se montrer un peu grincheux à la gamelle. Il n’aime pas les chats. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 16 Mar 2018, 15:31 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 13 Sep 2018, 09:50 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 09 Nov 2018, 08:43 | |
| PLOUFY, adopté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | PLOUFY - x labrador 6 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|