CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Ven 27 Jan 2017, 13:33 | |
| SANTORseptembre 2015 est un malinois né en 2001 qui est arrivé de fourrière le 18/09/2010 Il finira certainement sa vie au refuge car ce papy a encore le caractère bien affirmé. Je ne fais pas partie des bénévoles qui sort Santor mais à travers ce post, je veux leur dire merci de s'occuper de lui mais aussi et surtout pour faire exister ce chien qui n'aura pas eu la chance d'avoir une belle vie dans un foyer aimant. juillet 2016 Effectivement... Santor est à la fin de sa vie, il ne mérite pas de mourir seul, dans un box du refuge
Santor est un malinois de 16 ans qui est arrivé de la fourrière de Paris en 2010 . Santor est attachant, et a encore de l’amour à donner. Il aime venir se coller contre vous pour réclamer des caresses. Il est gourmand et loin d’être bête, il connait quelques règles de bases (Assis, Reste, etc). Ce papy a tout de même encore le caractère affirmé, il aura besoin de personnes expérimentées et connaissant bien la race. Il peut s’entendre avec des femelles (entente chien à tester au cas par cas) mais il n’apprécie pas les chats.
Alors n’hésitez pas, si vous correspondez à ces critères et que vous souhaitez lui offrir une fin de vie digne de ce nom, écrivez nous : slpaamance@hotmail.fr, ou appelez nous : 03.83.31.16.73 SLPA AMANCE Ferme de la Fourasse 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Mail : slpaamance@hotmail.frhttp://sacl.naturalforum.net/t21243-santor-malinois-ne-en-09-2001-refuge-slpa-amance?highlight=santor |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1596 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Jeu 02 Fév 2017, 21:03 | |
| https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=SANTOR |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Jeu 13 Avr 2017, 10:51 | |
| https://www.facebook.com/SlpaAmance/?fref=hovercardje cite 10 avril 2017 Une énoooooorme nouvelle ce soir !!!! Nous attendions les premières nouvelles pour vous l'annoncer... Après avoir passé 7 longues années au refuge... ça y est, enfin... SANTOR a été adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une famille allemande lui correspondant est venue le rencontrer, habituée aux sauvetages de malinois, ils l'ont accepté tel qu'il est et ont décidé de lui offrir la fin de vie qu'il mérite ! Un message d'espoir pour tous nos autres animaux qui attendent depuis longtemps... il ne faut pas désespérer. Nous sommes tous très émus, employés et bénévoles, au refuge de ce départ... Nous sommes très heureux pour Santor qui faisait presque parti des murs même si nous avons eu le cœur lourd au moment de lui dire au revoir... Voici quelques photos avant son départ... Un énorme merci à sa famille, nous espérons qu'il puisse profiter à fond de sa nouvelle vie et que cela dure le plus longtemps possible... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Mer 10 Mai 2017, 08:56 | |
| 29 avril 2017 sur Lorraine Adoption je cite Quelques nouvelles : "Santor est bien arrivé en Allemagne. Il a maîtrisé le voyage super et la première nuit totalement détendu couché dans son panier. Il se porte bien. Il est vraiment génial et se sent très à l'aise avec moi et mes enfants. Merci beaucoup à toute l'équipe ! Salutations de iris et santor !" |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Sam 27 Mai 2017, 04:18 | |
| je cite 22 mai 2017 Nous sommes allés rendre visite à notre Santor en Allemagne et il se porte à merveille ! Il va mieux psychologiquement et physiquement, sa famille lui apporte tout ce dont il rêvait depuis toujours...! Santor va faire des séances dans l'eau afin de l'aider à marcher mieux, et se promène avec d'autres chiens sans laisse ! Il est extra, il a trouvé la famille qu'il lui fallait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) | |
| |
| | | | sos - SANTOR - malinois 16 ans (6 ans de refuge) SLPA à Amance (54) | |
|