urask j'y reste
| Sujet: TEXx - x malinois 12 ans (7 ans de refuge) Refuge Animal Augeron à Herminal les Vaux (14) Ven 26 Avr 2019, 17:12 | |
| je citeSalut les copains! Vous m'avez sans aucun doute déjà aperçu au refuge. J'y suis arrivé il y a 7 ans!😪 7 longues années... le refuge est devenu ma maison, les soigneurs, ma famille. Je les aime d'amour mais ils espèrent tellement me trouver une famille dans laquelle couler de vieux jours heureux...😍 Donc je n'ai pas d'autre choix que de me présenter, enfin ^^ Je m'appelle donc Tex, j'ai 12 ans (eh oui vous avez vu je ne les fait pas 😉 ) , j'adore les câlins et le contact des humains en général. Je suis un croisé Malinois (et pas renard comme on pourrait le croire ^^) . Quand je suis arrivé au refuge j'étais compliqué et imprévisible, c'est pourquoi je n'étais pas à l'adoption. Ce n'est pas de ma faute j'ai une maladie qui me faisait beaucoup souffrir. En fait j'ai eu une sorte d'AVC et tous mes muscles se contractaient constamment, ce n'est pas facile à expliquer mais voilà en gros comment je le vivais... Donc je n'étais pas toujours de bonne humeur.. 🙄 Aujourd'hui cela va mieux, je n'ai pas eu de crise depuis plusieurs années donc mes soigneurs lancent un peu une bouteille à la mer pour que quelqu'un craque sur moi et m'offre une dernière chance...🆘 J'ai besoin d'une famille qui vive à la campagne, idéalement une personne seule, qui ne reçoit pas d'enfants, une personne qui se sente aussi seule que moi. J'aime les gens mais mes soigneurs préfèrent éviter une famille avec des enfants car je reste malgré tout un chien imprévisible et à surveiller de près! 👀 Un suivi très régulier sera assuré de toute façon par ma famille du refuge et des visites régulières seront imposées dans mon nouveau chez moi. Il faut également que j'apprenne à vous connaître, donc il faudra venir me rencontrer plusieurs fois. J'adore les grandes balades, mais pas avec mes congénères, je ne m'entends pas avec eux, pour ce qui est des chats c'est pareil. 🙀🐶 Je suis un papy encore superactif qui aime courir et jouer avec des bâtons! Je suis identifié mais pas castré. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à mon sujet n'hésitez pas à appeler ma super famille du refuge pour discuter 😉🐾🦴💕https://www.facebook.com/114424155242201/photos/?tab=album&album_id=2863678883650034 Refuge Animal AugeronSpa LisieuxImpasse Pierre DaureZA du Rondel14100 HERMINAL LES VAUXtéléphone 02 31 32 56 98https://www.facebook.com/Refuge-Animal-Augeron-association-de-protection-animale-LisieuxPays-dAuge-114424155242201/?ref=hovercardsiret 335 106 159 00015 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: TEXx - x malinois 12 ans (7 ans de refuge) Refuge Animal Augeron à Herminal les Vaux (14) Lun 29 Juil 2019, 10:01 | |
| 18 juillet 2019 Après 7 longues années de refuge!! Et des progrès très encourageants Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre Mascotte Tex ( Texou) a trouvé sa famille!! Un départ en larme de joie vous vous en doutez Merci à Chloé pour ton investissement auprès de Tex ce qui lui permet aujourd’hui d’être le bon loulou qu’il est Belle et heureuse vie à toi https://www.facebook.com/114424155242201/videos/634557007033016/ |
|