CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ULYSSE - x caniche/griffon 14 ans - Spa de Carquefou (44) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ULYSSE - x caniche/griffon 14 ans - Spa de Carquefou (44) Lun 19 Sep 2016, 10:56 | |
| Mâle | x Caniche-Griffon | | | | | Né le 01/04/2002. Au refuge depuis le 09/08/2016. Pucé: 250268600114797
URGENCE POUR ULYSSE ! Cette crème de caniche mérite de retrouver la sérénité au plus vite ! Arrivé suite au décès de son propriétaire, il est un peu déboussolé et pourtant si tendre...
Il est difficile de trouver un défaut à ce pepère : discret, calme, affectueux, éduqué, sociable avec tous les autres êtres vivants semble t-il.... Que demander de plus ? Venez offrir un panier retraite à ce chien sans doute presque parfait en quête de tranquilité... il ne sera pas très contraignant ! | Ulysse, fait partie des "DOYENS" du refuge.
En l'adoptant vous serez soutenu par la fondation 30 MILLIONS D'AMIS. | Comportement
[*]avec les chats : OK
[*]avec les autres chiens : sociable avec mâles et femelles.
[*]avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).
[*]en appartement : OK, mais avec de nombreuses sorties.
[*]en maison : OK.
|
[*] Adoption departement 44 ou limitrophes SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Chiens : 02 40 93 76 61 http://spa44.fr/https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-Loire-Atlantique-219763974749253/?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - x caniche/griffon 14 ans - Spa de Carquefou (44) Jeu 06 Oct 2016, 22:24 | |
| je cite Ça fait une semaine que moi ulysse le caniche gris de 14 ans à été adopté. Après avoir perdu ma maîtresse au bout de 13 ans de vie commune, je suis revenu à la SPA en août dernier. Mon nouveau maître qui aime les vieux chiens m'a pris sous son aile. J ai fait connaissance de Barry adopté en 2014 à l'âge de 15 ans. Mon maître est surpris de ma bonne éducation, rien à corriger. |
| | | | ULYSSE - x caniche/griffon 14 ans - Spa de Carquefou (44) | |
|