CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) Mar 16 Avr 2013, 16:14 | |
| ULYSSE Ulysse, mâle, basset griffon vendéen, 10 ans : voici un petit basset beau comme un coeur et d'une gentillesse incroyable. Sage, calme et doux Ulysse sera un petit rayon de soleil à la maison et sera toujours partant pour une promenade et pour une douce sieste au soleil ou au coin du feu... en pleine forme Ulysse ne fait pas du tout son âge. ULYSSE SPA Limoges/Couzeix Av. du Général René Chambe 87 100 LIMOGES Tel: 05 55 48 06 75 Renseignements : http://spa87.fr/.numéro de siret 778 074 195 00026 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) Jeu 20 Juin 2013, 11:44 | |
| ULYSSE (Actuellement au refuge) PLACEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL URGENT Ulysse, mâle, basset griffon vendéen, 10 ans : voici un petit basset beau comme un coeur et d'une gentillesse incroyable. Sage, calme et doux Ulysse sera un petit rayon de soleil |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) Mer 18 Déc 2013, 22:14 | |
| ADOPTION URGENTE Ulysse, basset griffon vendéen, 10 ans : adopté au printemps au refuge par une dame handicapée en fauteuil roulant Ulysse a été pour elle un compagnon parfait, propre, adorable, affectueux, câlin et calme. Sa maîtresse vient malheureusement de décéder subitement. Ulysse est désespéré, ce joli basset pensait avoir enfin trouvé le bonheur on le lui a arraché trop vite. Ulysse est discret et adorable, il n'a pas de défaut. Bien portant et habituellement de nature gaie et joyeuse il attend en urgence une nouvelle famille |
| | | urask j'y reste
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) Jeu 18 Sep 2014, 20:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) | |
| |
| | | | ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|