CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROYy - x kuvasz 5 ans - Refue Siofol (Hongrie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROYy - x kuvasz 5 ans - Refue Siofol (Hongrie) Lun 29 Aoû 2016, 16:48 | |
| ROY Sexe : mâle Race : croisé kuvasz Né : 2011 environ... Stérilisé : oui Taille : grande - 63cm Histoire : trouvé errant Caractère : Roy était un peu dubitatif au début, mais s'est rapidement intégré une fois qu'il a vu que tout va bien. C'est un loulou plutôt calme, il aime se promener mais préfère faire la sieste près des humains. Il s'adapte rapidement à toute situation, mais l'attachement est a travailler. C'est vraiment un loulou tranquille, qui s'entend avec tout le monde, facile à vivre et très gentil. Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants Une participation financière est demandée aux adoptants, afin de couvrir une partie des frais vétérinaires que nous avons engagés pour eux. contact: louloushongrois@yahoo.fr contact: louloushongrois@yahoo.frhttps://www.facebook.com/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres-947543385276488/?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Ven 21 Oct 2016, 19:57, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROYy - x kuvasz 5 ans - Refue Siofol (Hongrie) Jeu 13 Oct 2016, 14:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROYy - x kuvasz 5 ans - Refue Siofol (Hongrie) Ven 21 Oct 2016, 19:56 | |
| en Allemagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYy - x kuvasz 5 ans - Refue Siofol (Hongrie) | |
| |
| | | | ROYy - x kuvasz 5 ans - Refue Siofol (Hongrie) | |
|