CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOMA - x husky 2 ans - Refuge de Siofok (Hongrie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOMA - x husky 2 ans - Refuge de Siofok (Hongrie) Lun 29 Aoû 2016, 15:39 | |
| SOMA Sexe : mâle Race : croisé husky Né : 2014 environ... Stérilisé : oui Taille : moyenne - 54cm Histoire : sortie de fourrière Caractère : Soma est un loulou un peu timide avec les inconnus, il se détend petit à petit. Il est plutôt posé, attentif, redécouvre le monde tout doucement. Soma a besoin d'un temps d'adaptation puisque jusqu'à présent il n'a jamais vécu en famille, il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il réalise qu'il est en sécurité. C'est un chien gentil et qui a vraiment envie d'aimer et d’être aimé, avec un peu de patience, il sera un compagnon adorable et équilibré. Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants Une participation financière est demandée aux adoptants, afin de couvrir une partie des frais vétérinaires que nous avons engagés pour eux. contact: louloushongrois@yahoo.fr https://www.facebook.com/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres-947543385276488/?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOMA - x husky 2 ans - Refuge de Siofok (Hongrie) Dim 02 Oct 2016, 07:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOMA - x husky 2 ans - Refuge de Siofok (Hongrie) Ven 09 Déc 2016, 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMA - x husky 2 ans - Refuge de Siofok (Hongrie) | |
| |
| | | | SOMA - x husky 2 ans - Refuge de Siofok (Hongrie) | |
|