CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LASSIE - x labrador 9 ans - Refuge de Siofok - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LASSIE - x labrador 9 ans - Refuge de Siofok - Hongrie Ven 3 Avr 2015 - 14:55 | |
| LASSIE Sexe : femelle Race : croisée labrador Née : 2006 env. Stérilisée : oui Taille : grande - 61 cm Histoire : abandon cause divorce Caractère : Notre meute de retraité s'agrandit avec cette belle mémère qui encore une fois n'a rien demandé et se retrouve au refuge à la fin de sa vie. Lassie est une tite mamie calme, facile à vivre, qui, malgré sa déception immense suite à l’abandon, essaye encore et toujours faire confiance aux humains. Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants Contact: louloushongrois@yahoo.fr https://www.facebook.com/pages/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres/947543385276488 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LASSIE - x labrador 9 ans - Refuge de Siofok - Hongrie Mar 2 Juin 2015 - 10:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LASSIE - x labrador 9 ans - Refuge de Siofok - Hongrie Dim 20 Sep 2015 - 12:28 | |
| :adopté3:en Allemagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LASSIE - x labrador 9 ans - Refuge de Siofok - Hongrie | |
| |
| | | | LASSIE - x labrador 9 ans - Refuge de Siofok - Hongrie | |
|