CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MELBA - epagneul breton 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MELBA - epagneul breton 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 26 Aoû 2016, 17:34 | |
| MELBA Je ne déments pas ma race : très gentille, très câline, proche de l'homme, dynamique. Je suis sociable avec ses congénères mais les chats ne sont pas mes amis. Mon éducation est à faire par la méthode Amicale et positive qui donne de très bons résultats. J'ai besoin de contact avec l'homme et de faire de belles promenades. Un panier douillet près de votre fauteuil, de l'amour et des ballades… et je serai la chienne la plus heureuse. Espèce: Chien Race / Apparence: Epagneul breton Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Taille: Moyen Sexe: Femelle Date Naissance: 01/06/2014 Tempérament: Câlin Sociable Joueur Dynamique Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00936 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MELBA - epagneul breton 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 19 Oct 2016, 00:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | MELBA - epagneul breton 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|