CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ASTERIX - epagneul breton 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ASTERIX - epagneul breton 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 13 Sep 2015, 10:29 | |
| ASTÉRIX, sauvetage REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01Je suis un Épagneul Breton né le 17 mai 2005. Mon nom est ASTÉRIX. [abandon : août 2015]Adopté au refuge il y a quelques mois, je suis de retour car mon maître a été hospitalisé et il ne reviendra pas, et personne de la famille ne peut me garder.Alors je suis peut-être né en 2005, mais j'ai encore une pêche d'enfer et je croque la vie à pleine dent. Et oui, j'ai un caractère plutôt joyeux et peu de choses suffissent à mon bonheur : de l'affection, des promenades et des parties de jeux.Tout le monde vous le dira ici, je suis très gentil et affectueux. Bref, je suis un excellent compagnon.Des maîtres dynamiques pouvant me sortir quotidiennement et ayant du temps à me consacré, m'ouvrant non seulement leur cœur mais aussi leur maison avec une corbeille près du canapé feront mon bonheur.Venez me rencontrer afin que nous fassions connaissance. À très bientôt.Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul Breton Sexe: Male Date Naissance: 05/2005 Sauvetage: Oui Tempérament: Dynamique Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHESUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/Siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ASTERIX - epagneul breton 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 29 Oct 2015, 08:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ASTERIX - epagneul breton 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 19 Jan 2016, 14:32 | |
| ASTÉRIX, sauvetage adopté le 5 décembre / IMMENSE MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTERIX - epagneul breton 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | ASTERIX - epagneul breton 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|