CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Jeu 31 Mar 2016, 13:49 | |
| FALCOBraque allemand Né en 2010 entré au refuge ne 2016 A la balle? A la course? Au bâton ? Si vous m'adoptez je vous laisse choisir à quoi on joue... mais pas si on joue! Je suis un chien speed qui a besoin de se dépenser. Si vous aimez bouger, je suis sûrement le chien qu'il vous faut! https://www.facebook.com/138537979532624/photos/?tab=album&album_id=989843534402060 du refuge de Barcelonnette transféré Société Protectrice des Animaux du DauphinéChenil Jeanne Borgey,Chatterie Paulette GuillaudRefuge Le Maupas,38 [b]URIAGE[/b]Tél. : 04 76 89 12 66http://www.spa-du-dauphine.fr/https://www.facebook.com/spa.du.dauphine
Dernière édition par urask le Sam 23 Nov 2019, 09:03, édité 10 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Dim 13 Mai 2018, 19:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Mer 06 Nov 2019, 21:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Sam 23 Nov 2019, 08:58 | |
| je cite
Le beau et adorable Falco arrive d'un refuge, il vient tenter sa chance à la Spa du Dauphiné pour trouver une famille. FALCO Mâle braque allemand Né en 2014 et entré au refuge en Mars 2016 Ententes : Ok humains dont enfants (un peu brute), OK chiens mâles et femelles (si présentation faites doucement), Pas OK chat Je suis un grand sensible et j'aurais besoin de pouvoir me poser dans une famille, faire confiance à mes maîtres, avoir mon plein de caresses et d'affection... Arrivé au refuge il y a trois ans, je n'arrive pas à m'y épanouir. Bien sûr, je vais me promener avec les salariés et certains bénévoles, je joue avec mes copines de parc et j'ai même découvert l'agility (activité que j'adore !). Mais la présence de nombreux chiens, les départs et les arrivées régulières, tout ça me gène pour me sentir bien. J'aimerais bien vivre seul ou avec une ou deux copines (avec mes copines de parc, on s'amuse beaucoup). Et sans chat, je n'aime pas les chats, mais alors pas du tout ! Je pourrais vivre avec une famille sportive, qui m’emmènerait faire des grandes promenades, qui jouerait avec moi, peut-être même qu'on irait faire de l'agility, du cani-cross ou du cani-vtt ensemble ! Si vous êtes une famille avec des grands enfants ou des ados, ce serait super aussi : on pourrait jouer au foot ! Et le soir, je pourrais me reposer couché près de vous... Allez, c'est vrai qu'au refuge je n'offre pas la meilleure image de moi... Mais laissez-moi une chance s'il vous plaît, je le mérite vraiment !
Venez me rencontrer à la Spa du Dauphiné.
Spa du Dauphiné Refuge le Maupas 38410 Uriage 0476891266 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Mer 18 Déc 2019, 21:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) | |
| |
| | | | FALCO - braque allemand 9 ans (3 ans de refuge) Spa du Dauphiné à Uriage (38) | |
|