CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FALCO - braque allemand 2 ans - CDA à Cabries (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FALCO - braque allemand 2 ans - CDA à Cabries (13) Lun 02 Juin 2014, 06:38 | |
| FALCO Référence : 5759 Identification : 250269604637111 Race : BRAQUE ALLEMAND Sexe : MÂLE Description : Salut! Je m\'appelle \"FALCO\", et je suis né en mai 2012. Je suis arrivé au refuge en janvier 2014 par la fourrière. J\'étais en très mauvais état : sale, avec des plaies et extrêmement maigre. Cela faisait quelque temps que j\'errais. Je n\'étais pas identifié et n\'ai jamais été réclamé. Un abandon ? Un chien de chasse échappé ? Ou qui ne chasse pas??? Quoi qu\'en était la raison, je suis attachant, intelligent et même obéissant. Je suis une machine à câlins! Du coup je n\'apprécie pas la solitude et je le fais savoir. Je m\'entends bien avec chiens, chats , et avec les enfants je suis très joueur et protecteur. Heureusement une gentille famille d\'accueil m\'a pris afin de me refaire une santé, et comme vous pouvez le voir je suis devenu magnifique. Mais maintenant je voudrais une famille bien à moi jusqu\'à la fin de mes jours! Si possible avant mi avril car à cette date je devrais revenir au refuge. Si je vous fais craquer venez m\'adopter mais appelez le refuge avant au 04 42 22 14 02 car je n\'habite pas sur place! https://youtu.be/6I6dxPFFn38 C. D. A. Refuge de Cabriès 3170 Route de Violési 13480 CABRIES telephone 0442221402 http://www.cda-cabries.org/chien-et-chat-a-l-adoption.php |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FALCO - braque allemand 2 ans - CDA à Cabries (13) Sam 04 Oct 2014, 10:26 | |
| FALCO ADOPTÉ EN AOÛT 2014 PAR SA FAMILLE D'ACCUEIL |
| | | | FALCO - braque allemand 2 ans - CDA à Cabries (13) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|