CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JALOOK - beagle 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JALOOK - beagle 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Mar 01 Mar 2016, 16:05 | |
| JALOOK Hello c'est moi Jalook !! Je suis un petit chien plein de vie et qui n'a peur de rien. La vie n'a pourtant pas été un long fleuve tranquille pour moi mais j'ai sû dépasser tout ça et garder ma joie de vivre pour profiter de la vie. Une maison avec un jardin où je peux courrir et y faire mon chef sera parfaite pour moi ! Département: 44 - Loire-Atlantique Refuge: 44 - Refuge "Saint Roch" - Clion sur Mer Espèce: Chien Taille: Moyen Race: BEAGLE Sexe: Male Date Naissance: 06/2009 Sauvetage: Non SPA Adresse Le Brandais 44210 CLION SUR MER Téléphone 02 40 21 75 92 siret 775 691 991 00191 http://clionsurmer.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/spa.clionsurmer?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JALOOK - beagle 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Ven 20 Mai 2016, 09:56 | |
| Hello c'est moi Jalook !! Je suis un petit chien plein de vie et qui n'a peur de rien. La vie n'a pourtant pas été un long fleuve tranquille pour moi mais j'ai sû dépasser tout ça et garder ma joie de vivre pour profiter de la vie. Une maison avec un jardin où je peux courrir et y faire mon chef sera parfaite pour moi ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JALOOK - beagle 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Sam 20 Aoû 2016, 23:17 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JALOOK - beagle 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) | |
| |
| | | | JALOOK - beagle 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) | |
|