CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Loukoum, jeune mâle type griffon - asso SOS décharge, Corse sud (20) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Loukoum, jeune mâle type griffon - asso SOS décharge, Corse sud (20) Mer 01 Juil 2015, 16:02 | |
| Malgré sa barbichette blanche, Loukoum est un jeune griffon mâle très gentil avec ses congénères, tous les humains et les chats. Errant, Loukoum, recherche la compagnie des humains et désespère de pouvoir se poser. Réduire cette image mais qui veut bien de moi Réduire cette image contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos. decharge@orange.fr http://sosdecharge.blogspot.com http://www.associationsosdecharge.org/t2396-loukoum-jeune-male-type-griffon _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Loukoum, jeune mâle type griffon - asso SOS décharge, Corse sud (20) Jeu 02 Juil 2015, 01:29 | |
| - Citation :
- alors il parait que ce chien aurait trouvé un foyer par l'intermédiaire de la mairie de Quenza
Des gens sur place se renseigne pour savoir qui et si c'est une bonne famille Donc je classe pour le moment dans les dossiers sans suite. Si j'ai des news, je viendrai vous le dire _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | Loukoum, jeune mâle type griffon - asso SOS décharge, Corse sud (20) | |
|