CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| poker femelle rottweiller 7 ans elle dépérit spa 27 | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: poker femelle rottweiller 7 ans elle dépérit spa 27 Lun 05 Nov 2007, 18:57 | |
| Poker est né en 2000, elle partagait son box avec ines , sa compagne d infortune avec qui elle a ete abandonnée. Sa copine a ete adopté, mais la belle est restée et deprime fortement. Elle partage son box avec un nouveau copain mais ce n est pas sa iness. Elle a tendance a etre dominante avec les autres chiens mais si adaptent qd meme.malheureusement elle deperit a grand pas . L hiver arrive et je crains pour poker qu elle le passe malheureusement elle s entend beaucoup mieux avec ses congenaires , juste au moment de la gamelleil faut faire attention. La memere est arrivé au refuge avec sa copine iness, mais iness a ete adopté et poker depuis c est la chute libre tatoué YVE802 vacciné et sterilisé ( fait ou a faire ) je demanderais demain Don libre pour la memere contact : dollylucie@msn.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: poker femelle rottweiller 7 ans elle dépérit spa 27 Mar 08 Jan 2008, 21:19 | |
| Poker est arrivée au refuge avec sa copine inness, c etait 2 chiennes formidables, un jour iness a trouver son bonheur, laissant poker dans un desaroi total.
Pokerse laisser alle, developpa une tumeur puis 2....la tristesse a accelerer sa maladie..Elle a fini ces qq jours qui lui restaient chez un benevole. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | poker femelle rottweiller 7 ans elle dépérit spa 27 | |
|