CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29) Mar 17 Sep 2013, 21:05 | |
| SUKY Suky dépérit au refuge, il ne comprend pas pourquoi il a été abandonné, les promenades sont importantes pour son équilibre, il est le chien parfait à adopter d'urgence. Pensez à lui, il a hâte de vivre une nouvelle aventure. SUKY Département: 29 - Finistère Refuge: 29 - Refuge de Plouhinec Espèce: Chien Taille: Moyen Race: husky Couleur: beige Sexe: Male Date Naissance: 11 novembre 2006 Sauvetage: Non Refuge Spa 29780 PLOUHINEC téléphone 02 98 70 44 93 http://plouhinec.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00985 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29) Sam 26 Oct 2013, 21:49 | |
| Déjà le mois d'octobre,hélas SUKY et QUINCY n'ont toujours pas trouvé de famille SUKY Né le 11 novembre 2006,chien type husky,Suky dépérit au refuge, il ne comprend pas pourquoi il a été abandonné, les promenades sont importantes pour son équilibre, il est le chien parfait à adopter d'urgence. Pensez à lui, il a hâte de vivre une nouvelle aventure. QUINCY né en janvier 2009,chien type labradorJe ne supporte plus ma vie enfermé dans mon box,venez ouvrir ma cage en m’adoptant,j’ai tellement besoin d’affection.Je suis énergique, j'adore les promenades, un terrain clos pour me permettre de courir me conviendrait parfaitement. Je suis très affectueux,je serais aussi bien un bon chien de compagnie,qu’un très bon chien de garde. Les journées sont tellement longues dans mon box.Quincy est un chien très sympathique.Bon il n’apprécie pas les minous |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29) Lun 27 Jan 2014, 05:54 | |
| SUKY A ETE ADOPTE LE 22 JANVIER 2014. MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29) | |
| |
| | | | SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|