CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MESSER - x malinois 2 ans - Sos Chiens France/Hongrie - Siofolk - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MESSER - x malinois 2 ans - Sos Chiens France/Hongrie - Siofolk - Hongrie Sam 30 Jan 2016, 21:26 | |
| MESSER Sexe : mâle Race : croisé malinois Né : 04.2014... Stérilisé : oui Taille : grande - 58 cm Histoire : trouvé errant Caractère : Messer est un loulou assez timide mais très gentil. Il panique encore facilement, mais il se promène bien en laisse et apprend rapidement! Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants Frais d'adoption: 200euros, qui couvrent la puce, le passeport, les vaccins et la stérilisation + son rapatriement en France / covoiturages partout. contact: louloushongrois@yahoo.fr https://www.facebook.com/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres-947543385276488/?fref=hovercardSOS CHIENS FRANCE W751220363 Siret 79801026000015
Dernière édition par urask le Mar 05 Juil 2016, 09:32, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MESSER - x malinois 2 ans - Sos Chiens France/Hongrie - Siofolk - Hongrie Mar 05 Juil 2016, 09:25 | |
| je cite Messer est un malinois C'est un loulou fort agréable, très doux et d'une gentillesse extrême. Trouvé errant en centre-ville il y a 9 mois , il attend maintenant qu'une famille le remarque mais les "grands chiens" n'ont pas la cote en Hongrie ( Messer a le gabarit idéal du malinois, ni trop grand, ni trop petit )
Au début timide et renfermé, il s'est ouvert à son soigneur pour commencer puis, au reste du personnel du refuge. Tout le monde l'aime et il aime tout le monde : les adultes, les enfants, les chiens, les chats... le reste serait à tester mais son caractère est si facile que l'on sait déjà qu'il peut s'adapter à tout du moment qu'il est heureux.
Messer a aussi appris à jouer au refuge. Il a un ballon qu'il partage avec sa nouvelle copine BA Heidi.
En fait, nous n'avons rien à ajouter, Messer est peut-être LE chien parfait que tout le monde rêve d'avoir Le voici ici peu après son arrivée au refuge Et le voilà maintenant avec un de ses soigneurs |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MESSER - x malinois 2 ans - Sos Chiens France/Hongrie - Siofolk - Hongrie Ven 09 Déc 2016, 18:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSER - x malinois 2 ans - Sos Chiens France/Hongrie - Siofolk - Hongrie | |
| |
| | | | MESSER - x malinois 2 ans - Sos Chiens France/Hongrie - Siofolk - Hongrie | |
|