CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Mar 17 Nov 2015 - 17:05 | |
| HADOC n° 13113Voici un bien gentil braque (queue longue) qui vient d'être trouvé. IL n'était pas identifié, nous l'avons nommé HADDOCKSensible et gentil comme tout, ce tout jeune chien timide ne connaissait pas grand chose à son arrivée . Yvonne, une bénévole calme et patiente, a passé et passe encore énormément de temps avec lui pour le sociabiliser et lui permettre de retrouver la confiance qu'il avait perdue... HADOC est maintenant adoptable, il a fait d'énormes progrès , sort en promenade avec plaisir, court et fait le fou, il ne lui manque encore qu'un tout petit peu d'assurance qu' une famille calme et patiente saurait lui donner... Il ne lui faut pas grand chose pour qu'il se sente bien dans sa peau ... !!Si vous souhaitez parler avec la bénévole qui s'est tant occupée de lui, vous pouvez la contacter au 04 75 70 59 90HADOC est né fin avril 2014message de la benevole qui s'est occupée de lui Voici l'histoire de HADOC : Ce superbe braque a été trouvé non identifié dans la nature. A son arrivée en fourrière au refuge des Bérauds à Romans sur Isère, il était terrorisé. Il n'aurait pas fait de mal à une mouche mais il refusait de bouger. Nous avons du le porter dans son box où il est resté prostré dans un coin. Etant très disponible et proche du refuge je suis venue tous les jours passer du temps assise auprès de lui au fond de son box à lui parler pour le rassu...rer et à le caresser longuement. Il a fini par accepter la laisse. HADOC est désormais adoptable. Nous recherchons une famille calme et disponible qui saura le mettre en confiance. CHASSEURS s'abstenir. Il a du être abandonné dans la nature parce qu'il ne chassait pas et il a du être prisonnier dans un box de chenil sans attentions et sans affection pendant toute la première année de sa vie. Il est né fin avril 2014. Haddock étant encore très craintif avec les inconnus, les personnes intéressées par ce superbe et adorable chien devront venir plusieurs fois au refuge pour faire sa connaissance et le promener avec un ou une bénévole avant de l'adopter et de partir avec lui. Je me ferai un plaisir de vous présenter ce loulou auquel je suis très attachée et de vous donner des conseils pour que son adoption soit réussie Vous pouvez me contacter au 04 75 70 59 90 et me laisser un message en cas d'absence. Je vous rappellerai. Merci de partager un maximum pour cet amour de chien qui sera très proche de la personne qui l'adoptera. à son arrivée en fourrière 10 juin 2015 septembre 2015 novembre 2015 https://www.facebook.com/ylarivain?fref=hovercard REFUGE DES BERAUDS 2 bis, rue des Frères Lumière 26 ROMANS Téléphone: 04 75 02 14 20 http://refuge-berauds.kazeo.com/ siret 392 225 884 00015 |
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Mar 17 Nov 2015 - 19:39 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1548968798727328&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Mar 17 Nov 2015 - 21:50 | |
| transmis par mail à mes contacts PA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 18 Jan 2016 - 23:57 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 4 Juil 2016 - 19:08 | |
| bien belles photos que c'est beau la Suisse (bien mieux que le refuge) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| |
| | | | HADOC - braque français 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
|