CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Dim 03 Fév 2013, 16:07 | |
| Voici EMIR (n° 9311) EMIR est un braque allemand truité noir et blanc, queue courte, de taille moyenne qui a été trouvé. IL est vacciné et pucé (250269604905592), il est né en juin 2011.Les 1ers jours, il était stressé, replié sur lui même,restant sur la défensive. Maintenant, il a pris confiance, il est devenu beaucoup plus démonstratif, affectueux et enjoué, on sent qu'il aime être avec les gens qu'il connait, il est vraiment câlin. . IL a un peu de mal à s'entendre avec les chiens mâles, mais avec les femelles, cela va bien (pas au point de partager la même gamelle toutefois!!!). IL parait ne rien dire au chats, en tous cas il ne leur montre pas d'agressivité. EMIR est au Refuge des Bérauds de Romans (dépt 26) tél 04 75 02 14 20, de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30. Montant forfaitaire pour son adoption: 140 €uros (hors vaccin antirabique). |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Dim 10 Mar 2013, 19:56 | |
| Emir est toujours chez nous, au refuge..... IL devient de plus en plus gentil, de plus en plus affectueux, s'entend avec les autres, et il est vraiment obéissant. IL attend ses promenades et ses câlins avec impatience, il est sage en laisse, ..... c'est vraiment un bien gentil chien et un super compagnon. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Lun 20 Mai 2013, 12:57 | |
| EMIR est un superbe braque allemand (queue courte) de taille moyenne, qui a été trouvé. Non identifié, il n'a pas été réclamé par son propriétaire. Calme, très affectueux et doux avec les gens, peu intéressé par les chats, Emir s'entend avec les chiens paisibles. EMIR est né en juin 2011. |
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Lun 20 Mai 2013, 14:32 | |
| Emir devient vraiment adorable: affectueux, très obéissant, doux et sociable avec tous. Il ne dit rien aux chats, et vraiment il fait tout son possible pour plaire...[/url] C'est un chien qui ferait un compagnon extraordinaire, présent tout en restant discret... et si gentil avec tous... EMIR est au Refuge des Bérauds de Romans (Drôme) tél 04 75 02 14 20 (de 9h30 à 12h et de 15h à 17h30) Montant forfaitaire pour son adoption: 140 euros (EMIR est vacciné et identifié par puce) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Sam 15 Juin 2013, 08:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Mer 07 Aoû 2013, 06:03 | |
| |
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Ven 06 Sep 2013, 18:41 | |
| une autre photo de ce toutou qui a perdu un peu de poids cet été..... il est devenu superbe, tout simplement! Plein d'entrain, toujours aussi obéissant et câlin, EMIR n'est pas spécialement attiré par les chats, et il s'entend avec les chiens... |
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) Mer 30 Oct 2013, 16:28 | |
| EMIR a été adopté !!!
Nous l'avons présenté à l'émission "Aujourd'hui en France" (FR3) qui se déroulait à Romans, et dès le lendemain....... il avait trouvé sa famille!
Tout se passe très bien, il est sage et propre, ... croisons les doigts pour que cela continue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) | |
| |
| | | | EMIR, braque allemand 2 ans - Refuge des Bérauds, Romans (26) | |
|