CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)

3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyMer 09 Sep 2015, 14:45

sauvetage

PRINCE

Beau prince cherche princesse et royaume paisible pour finir sa vie. Il était une fois prince,  un croise malinois né en 2003..  Tout comme cendrillon,  ses premières années furent difficiles mais sa route croisa celles de bonnes fees qui prirent soin de lui. Son corps fatigué par les annees et par les luttes contre les dragons se satisfera de courtes balades et se régalera d'un douillet coussin. Son coeur quand à lui ne demande qu'à s'ouvrir à une belle dulcinée qui n'aura d'yeux que pour lui...
PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) Dsc_0510_204786
PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) Dsc_0486_196560
PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) 11831755_10200993113146283_2940708605828347170_n
PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) 11000403_10200993112106257_5339738096163400358_n

Bonjour à tous, moi c’est Prince, la mascotte du refuge ! Et oui après des années de bons et loyaux services là bas en tant que mascotte, il est grand temps qu’à 12 ans, je devienne égoïste et me trouve un bon nid douillet pour mes vieux os ! Alors je viens vers vous aujourd’hui pour accueillir un vieux ronchon… Bon faut que je vous prévienne, avec moi ce n’est pas vous qui m’adoptez mais c’est moi qui vous choisit ! Et faut avouer que si vous êtes une femme, vous avez plus de chance de conquérir mon vieux mais gros cœur (pas folle la guêpe !). Sinon que dire de moi ? Je suis un vieux toutou gardant les stigmates d’un passé pas très glorieux et comme tout vieux loulou, mon arthrose me fait souffrir. Mais je ne crache pas sur une balade quotidienne, ça permet de garder un peu la forme  Par contre, on évitera les mimis… c’est un amour un peu trop dévorant entre nous ! Avec mes congénères, pareil je choisis qui aura la chance de me cotoyer (je vous raconte pas la belle jeunette que j’ai réussi à séduire pour qu’elle partage mon box !) mais maintenant si on me cherche pas, je reste cool ! Donc voilà si vous cherchez à prendre un loulou pas tout jeune mais qui vous donnera tout son amour une fois la confiance acquise, pensez à moi ! Je rentre dans le dispositif famille d’accueil en plus !

Département: 
40 - Landes
Refuge: 
40 - Refuge de Saint Pierre du Mont
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Type Malinois/Berger
Date Naissance: 
02/2003
Sauvetage: 
Oui

refuge SPA
40 - Saint Pierre du Mont
Tel du refuge: 05 58 46 00 99
http://saintpierredumont.spa.asso.fr/

Dernière édition par urask le Mer 09 Sep 2015, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyMer 09 Sep 2015, 16:05

help
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t285-PRINCE-w-Maloinois-12-ans-SPA-St-Pierre-du-Mont-40.htm#p754
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyMer 09 Sep 2015, 21:15

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=PRINCE
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyLun 05 Oct 2015, 09:34

PRINCE adopté3

photo sur le site fb du refuge

https://www.facebook.com/pages/SPA-Saint-Pierre-du-Mont-40280-T%C3%A9l-05-58-46-00-99/438044252932287
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyLun 05 Oct 2015, 14:38

Magnifique nouvelle.........bonne route gentil Prince.......!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   PRINCE -  x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil -  Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty

PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
Page 1 sur 1