CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Mer 09 Sep 2015, 14:45 | |
| PRINCE Beau prince cherche princesse et royaume paisible pour finir sa vie. Il était une fois prince, un croise malinois né en 2003.. Tout comme cendrillon, ses premières années furent difficiles mais sa route croisa celles de bonnes fees qui prirent soin de lui. Son corps fatigué par les annees et par les luttes contre les dragons se satisfera de courtes balades et se régalera d'un douillet coussin. Son coeur quand à lui ne demande qu'à s'ouvrir à une belle dulcinée qui n'aura d'yeux que pour lui... Bonjour à tous, moi c’est Prince, la mascotte du refuge ! Et oui après des années de bons et loyaux services là bas en tant que mascotte, il est grand temps qu’à 12 ans, je devienne égoïste et me trouve un bon nid douillet pour mes vieux os ! Alors je viens vers vous aujourd’hui pour accueillir un vieux ronchon… Bon faut que je vous prévienne, avec moi ce n’est pas vous qui m’adoptez mais c’est moi qui vous choisit ! Et faut avouer que si vous êtes une femme, vous avez plus de chance de conquérir mon vieux mais gros cœur (pas folle la guêpe !). Sinon que dire de moi ? Je suis un vieux toutou gardant les stigmates d’un passé pas très glorieux et comme tout vieux loulou, mon arthrose me fait souffrir. Mais je ne crache pas sur une balade quotidienne, ça permet de garder un peu la forme Par contre, on évitera les mimis… c’est un amour un peu trop dévorant entre nous ! Avec mes congénères, pareil je choisis qui aura la chance de me cotoyer (je vous raconte pas la belle jeunette que j’ai réussi à séduire pour qu’elle partage mon box !) mais maintenant si on me cherche pas, je reste cool ! Donc voilà si vous cherchez à prendre un loulou pas tout jeune mais qui vous donnera tout son amour une fois la confiance acquise, pensez à moi ! Je rentre dans le dispositif famille d’accueil en plus ! Département: 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Type Malinois/Berger Sexe: Male Date Naissance: 02/2003 Sauvetage: Oui refuge SPA 40 - Saint Pierre du Mont Tel du refuge: 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Mer 09 Sep 2015, 17:02, édité 1 fois |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Mer 09 Sep 2015, 16:05 | |
| http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t285-PRINCE-w-Maloinois-12-ans-SPA-St-Pierre-du-Mont-40.htm#p754 |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1596 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Mer 09 Sep 2015, 21:15 | |
| Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=PRINCE |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Lun 05 Oct 2015, 09:34 | |
| PRINCE photo sur le site fb du refuge https://www.facebook.com/pages/SPA-Saint-Pierre-du-Mont-40280-T%C3%A9l-05-58-46-00-99/438044252932287 |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Lun 05 Oct 2015, 14:38 | |
| Magnifique nouvelle.........bonne route gentil Prince.......! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| |
| | | | PRINCE - x malinois 12 ans (pratiquement 10 ans de refuge) - adoptant ou famille d'accueil - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
|