CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) Ven 05 Oct 2012, 23:08 | |
| Je m’appelle Kim, je suis un croisé Berger des Pyrénées et j’ai 12 ans, ma sœur de cœur est une croisé Border Collie de 9 ans. Depuis 2004 nous vivons tous les deux dans le même foyer.Notre maîtresse nous a quittés pour aller au ciel en fin d’année 2011 et nous a laissés à la SPA de SAINT PIERRE DU MONT, où nous avons à manger et à boire. Nous recherchons une famille d’accueil pour continuer notre vie, tous les deux, dans une famille aimante et attentionnée qui saura prendre soin de nous.Nos soins vétérinaires seront pris en charge par le refuge et nous aurons droit à 2 sacs de croquettes par mois. Nous nous tenons à votre disposition, pour de plus amples informations. Cordialement Maïa et Kim refuge SPA 40 SAINT PIERRE DU MONTTel du refuge: 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) Mer 07 Nov 2012, 00:03 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne les autres chiens Maya n'est pas très commode en
général, elle cherche à attirer l'attention sur elle et rejette les autres (sauf son petit Kim), alors que Kim est un pépère tranquille qui pourra probablement partager sa fin de vie avec d'autres compagnons. Pour ce qui est des chats c'est négatif comme dit plus haut, pour l'un comme pour l'autre ils n'ont jamais été habitué ! Pour les départements j'avoue que je ne sais pas trop, les Landes c'est certain mais pour le reste il faudrait se renseigner directement auprès de la direction. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) Jeu 24 Jan 2013, 09:22 | |
| Il leur faut JUSTE un coin douillet au chaud et des calinoux, ils ne doivent pas finir leur vie dans un box humide eux qui ont été heureux jusqu'à maintenant, JUSTE une famille d'accueil définitive. Maya et Kim attendent, orphelins de leur maitresse ils trouvent le temps si long au refuge! Qui leur redonnera un peu d'espoir dans leur triste existence? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) Jeu 24 Jan 2013, 09:34 | |
| Kim et Maïa ont toujours vecu ensemble, ils recherchent une famille d accueil pour une retraite paisible Maïa Kim Département: 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X LABRIT ET X BORDER COLLI Sauvetage: Non |
| | | joanna40 ptit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Landes SPA ou Refuge : Bénévole à la SPA de Saint Pierre du Mont (40) Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) Dim 01 Déc 2013, 19:43 | |
| Adoptés séparément mais 2 belles adoptions ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) | |
| |
| | | | Urgent - MAIA 9 ans et KIM 12 ans - Refuge de Saint Pierre du Mont (40) | |
|