CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CRISTALLINE - 2 ans (a perdu un oeil)- Spa de Torreilles (66) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CRISTALLINE - 2 ans (a perdu un oeil)- Spa de Torreilles (66) Mer 26 Aoû 2015, 12:31 | |
| CRISTALLINE CRISTALLINE Très jolie et gentille chatte de 2 ans gris souris et blanche excessivement affectueuse mais elle ne connait pas les autres chats et c'est pour elle une très rude épreuve de se trouver confrontée à une armée de chatons turbulents d'autant plus que suite à un gros coriza (bien guerri maintenant) elle a perdu un oeïl - Malgré ça elle se débrouille très très bien et mériterait que quelqu'un s'attarde sur elle pour voir à quel point elle est gentille et peut donner de bonheur à une famille qui voudrait bien faire un sauvetage ... !!! dans deux jours je vous joindrai une plus jolie photo pour la mettre plus en valeur parce qu'elle est très jolie cette Minette -Département: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge "Le Jardin de la Padrine" - Torreilles Espèce: Chat Taille: Grand Race: Chat domestique poil court Sexe: Femelle Date Naissance: 04/2013 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin Spa Route de Villelongue 66440 TORREILLESTéléphone : 04 68 28 20 36 http://torreilles.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CRISTALLINE - 2 ans (a perdu un oeil)- Spa de Torreilles (66) Jeu 17 Sep 2015, 10:24 | |
| |
| | | | CRISTALLINE - 2 ans (a perdu un oeil)- Spa de Torreilles (66) | |
|