CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Jeu 20 Mar 2014, 08:07 | |
| Shorty 13 avril Hello, je m’appelle Shorty !Que d’émotions j’ai vécu depuis le début de ma courte vie ! Agé d’à peine dix mois, j’ai été, semble-t-il, accidenté par une voiture. Peu de temps après l’accident le vétérinaire a été obligé d’ enlever mon oeil gauche… J’étais si choqué en arrivant au refuge qu’une gentille nounou m’a emmené chez elle et m’a soigné. A peine quelques jours plus tard j’avais déjà retrouvé toute ma vitalité et ma joie de vivre !Je suis donc prêt à être adopté ! Mais attention quelques conditions sont nécessaires pour mon bien-être ! (et le vôtre !)D’abord, je suis un véritable pot de colle ! Du coup, pas question de rester seul toute la journée à vous attendre ! J’ai besoin de maîtres disponibles et attentionnés, sinon je risquerai de déprimer…Et puis je suis un Jack Russell ! Mon dynamisme en est forcément accentué : jouer, courir, bondir ! J’adore ça ! Ce que je préfère avant tout c’est jouer avec mes copains ; il y en a trois grands dans ma famille d’accueil, du coup on se régale ensemble !Je sais néanmoins être calme lorsqu’il le faut, et surtout je suis très obéissant et très futé ! Grâce à mon esprit vif, j’apprends en peu de temps ce que d’autres mettent plusieurs semaines à comprendre !Ma nounou et ses copines n’arrêtent pas de dire que je suis un petit pirate trop mignon ! Cela ne l’empêche pas de me fixer des règles à la maison que je respecte totalement !Maintenant, je me sens hyper bien dans mes pattounes, je n’attends plus que vous ! Petite info : je suis castré et je suis adoptable aux conditions .A bientôt ! SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Dim 20 Avr 2014, 10:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Dim 22 Juin 2014, 09:53 | |
| Shorty adopté juin 2014 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) | |
| |
| | | | SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) | |
|