CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud Empty
MessageSujet: Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud   Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud EmptyMar 28 Juil 2015, 12:53

Moi c’est Maïa.
Je viens d’avoir 1an et je cherche, moi aussi, une nouvelle maison où je serai choyée pour la vie.
Quand j’ai rencontré mo...n maître actuel, je n’étais qu’un petit chiot rescapé d’une mort horrible.
J’attendais avec mes frères et sœurs à la clinique vétérinaire, qu’un gentil humain me voit et m’adopte.
Quand il me vit, il m’a tout de suite donné un nom et, en me murmurant comme une promesse, que plus jamais je n’aurai à avoir faim et froid.
Dans ses bras, je m’endormis rassurée et je me réveillai dans une panière toute jolie et rien que pour moi.
Ahhhhh la belle vie que ces quelques mois passés auprès de lui !
Je me sens aimée et moi, je l’aime plus que tout !!
Mais, tout au fond de moi, il y a comme une appréhension d’un danger imminent.
Je pressens que ma vie auprès de cet homme, va bientôt prendre fin.
Malgré son sourire et sa voix calme et douce, je sens que quelque chose ne va pas.
Dans ses yeux, hier encore, pleins de joie de vivre, passe une ombre de tristesse. Quant à son sourire, celui-ci devient rare et je ne perçois alors que chagrin et désespoir.
C’est mon petit maître qui m’a appris en pleurant la triste nouvelle.
Mon maître adoré est très malade et doit quitter notre maison afin de se faire soigner ….en espérant peut être une guérison.
N’ayant personne pour me garder, mon petit maître est étudiant sur le continent, il me faut très vite trouver une nouvelle famille.
Bien sûr, mon petit maître aidé par son amie, a remué ciel et terre pour me trouver ce nouveau toit…..Mais force est de constater que PERSONNE ne veut d’un croisé pointer, aussi douce et aussi sage que moi !!!
Chacun à tour de rôle a alors mis des annonces sur tous les sites et même sur les réseaux sociaux.
L’espoir a fait souvent place au désespoir …….sans compter les pleurs versés à cause des réponses incompréhensibles de certains.
Mais moi je suis là !!
C’est moi qui ai besoin de vous. Moi qui vous implore aujourd’hui de me donner une chance de ne pas rejoindre la cohorte des chiens abandonnés !!!
Pas de place dans le seul refuge de la Corse du sud où, je sais, comme la grande majorité des chiens de chasse, que j’attendrais très longtemps, voir des années avant de pouvoir être adoptée ……si j’ai un jour cette chance !!
Pourtant, je suis jolie et parfaite en tant que chienne de compagnie ! J’aime tous les humains grands et petits et je suis une super copine pour tous mes copains à 4pattes !!
Par pitiééééééééééééééééé donnez mi cette chance de vous appartenir jusqu’à mon dernier souffle !!
Adoptez-moi vite s’il vous plait !!! Ma vie, mon avenir sont désormais entre vos mains !!
Maïa réside en Corse du Sud à Propriano
Nous sollicitons tous nos amis du continent afin de trouver un bon foyer à la gentille Maïa
Départs en avion à destination de Paris, Marseille, Nice, Lyon sont possibles
Le co voiturage est accepté
Tel : 06 75 49 04 09

Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud 11225354_887912201300962_4164530592552484320_n

https://www.facebook.com/SOS.Sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud   Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud EmptyMar 28 Juil 2015, 14:08

diffusée PA

Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud   Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud EmptyMer 29 Juil 2015, 22:41

NOUS CITONS Marie Gallucci C'est vraiment super !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais j'ai une nouvelle à vous annoncer..........J'ai même peur de l'écrire car tout pourrait changer même à quelques minutes du Happy End .......Nous avons tous connu ce genre de situation, que nous en devenons un peu parano
Bref:
Un monsieur résidant en Haute Corse a vu l'annonce de Maia
Il veut donc l'adopter.....Je précise que ce monsieur n'est pas un chasseur !!
Le jeune maître de Maia et son amie vont donc l'emmener le week end prochain.
Si tout va bien, si le jeune homme est certain que Maia sera bien dans sa nouvelle famille,
Maia aura trouvé une famille, jeune et surtout un nouveau maître aimant .
Alors, je croise les doigts .....pour que ce miracle ait lieu

En attendant la bonne nouvelle, on ne relâche surtout pas !!

Merci à vous toutes et à vous tous!!

jecroiselespattes

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud   Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud EmptyMar 01 Sep 2015, 17:54

adopté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud   Très urgent - MAIA, x pointer  -  1 an -   Propriano en Corse du Sud Empty

Très urgent - MAIA, x pointer - 1 an - Propriano en Corse du Sud
Page 1 sur 1