CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 Mer 1 Juil 2015 - 16:05 | |
| Réduire cette image Jordy mâle de 1 an vit à l'attache au fond d'un jardin depuis son jeune âge, son propriétaire veut s'en débarrasser. Ce chien est ok enfants, chats, chiens. Réduire cette image Réduire cette image sortez moi de là SVP contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos. decharge@orange.fr http://sosdecharge.blogspot.com http://www.associationsosdecharge.org/t2395-jordy-male-x-braque-1-an _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 15 Juil 2015 - 22:16, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 Lun 13 Juil 2015 - 14:41 | |
| ordy de 10 mois environ (moins d'un an en tout cas) x setter/braque ok mâles puisqu'il vit depuis son jeune âge avec un mâle adulte avec qui il joue ok chats ok enfants jeunes ok en laisse, ok en voiture chien fougueux 30 kg mais gérable et équilibré _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 Lun 13 Juil 2015 - 23:10 | |
| on va se promener super tests négatif, pucé vacciné 9 mois, 27 kg de gentillesse Jordy est un des chiots de la portée de Macchia qui a été pris sur site avant que je sois informée et que j'intervienne voir le post : http://www.associationsosdecharge.org/t2297-macchia-suivie-par-martine Macchia la maman, type braque, à gauche et à droite l'un des pères pères : les chiens du Monsieur, 1 type setter (en photo près de la mère) et l'autre braque. Réduire cette image _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 Mer 15 Juil 2015 - 22:15 | |
| jordy a une solution d'accueil sur St Louis par nos partenaires il sera covoiturer le 25/7 sur Langres en transit chez notre amie Trishka en attente de covoiturage pour St Louis et récupéré à Marseille par notre amies de l'asso de Toulon qui fait le covoit. le 22/7 pour Langres. Tests leishmaniose/dirofilariose/ehrlichiose = négatifs vaccin + rage + passeport ok Notre gros bébé est prêt pour un long voyage, c'est le prix à payer pour retrouver la liberté et l'amour d'un foyer. Adoptable en Alsace à partir du 26/7 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 Mer 22 Juil 2015 - 15:36 | |
| Martine a écrit : mon gros bébé est bien arrivé sur Toulon, il poursuivra le covoit vendredi puis samedi pour arriver à bon port chez sa FA Courage mon "mon fils, ma bataille" comme je nomme mes protégés bientôt tu vas pouvoir te poser._________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 Dim 26 Juil 2015 - 0:14 | |
| - Citation :
- Bonsoir chers ami(e)s
Jordy a été adopté tout de suite cette après-midi! C'était coup de foudre entre la famille et Jordy qui a été super comme s'il savait que sa nouvelle famille l'atendait!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 | |
| |
| | | | JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7 | |
|