CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud Dim 04 Déc 2016, 21:33 | |
| chiot de Angus et Norah
je ressemble beaucoup à mon frère Marcus sans les petites taches brunes mais j'ai un beau dessiné sur le coté de mon corps - Citation :
- Avec ma soeur Mouchette. Je suis encore un peu timide avec les humains mais Mouchette me dégourdit bien car je vois qu'elle vient volontiers vers eux alors c'est qu'ils ne doivent pas être méchants ces zumains
http://www.associationsosdecharge.org/t2537-marvin-chiot-male-2-mois contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos. decharge@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 04 Déc 2016, 21:41, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud Dim 04 Déc 2016, 21:33 | |
| Mon papa Angus en haut 20 kg environ et ma maman Norah en bas 15 kg environ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud Lun 19 Déc 2016, 01:14 | |
| Marvin transféré sur continent sous asso partenaire les crocs mignons a déjà trouvé sa famille. En attente de covoiturage pour le haut var _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| |
| | | | Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
|