CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IPPO - beagle 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IPPO - beagle 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Dim 21 Juin 2015, 18:11 | |
| Ippo27 mai Salut! Je suis Ippo!Drôle d’histoire pour moi! A mon arrivée au refuge, on a tenté de retrouver mon propriétaire puisque j’étais tatoué mais ses coordonnées n’étant pas à jour, impossible de le joindre…Me voici donc à la recherche d’une nouvelle famille. Jeune Beagle né en 2013, j’espère bien faire craquer quelqu’un de sympa rapidement!J’ai encore beaucoup de choses à apprendre question éducation, mais avec de l’affection et de façon ludique, je suis prêt à tout pour vous faire plaisir!J’adore jouer et manger! D’ailleurs je ressemble à une petite boule…Etant castré, il faudra faire attention à mon alimentation.Un peu de fermeté ne me fera pas de mal car je sais ce que je veux et aime parfois jouer au petit chef. Il faut dire qu’ici, il faut se faire respecter des autres loulous!En fait, je ne suis pas bête et comprends à qui j’ai affaire. Je sais aussi me montrer affectueux et nous deviendrons vite complices.Un jardin bien clos est indispensable sinon je risque de partir faire un tour…Voilà mon portrait! A bientôt!N°: sp 512434 (tatouage: 129HKU)SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: IPPO - beagle 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 18 Juil 2015, 01:40 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: IPPO - beagle 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 08 Oct 2015, 00:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPPO - beagle 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| |
| | | | IPPO - beagle 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|