CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DONALD - Beagle 4 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: DONALD - Beagle 4 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Mer 15 Aoû 2012, 22:41 | |
| DONALD Je suis un jeune Beagle Harrier né en 2008. Encore intimidé par mon arrivée au refuge, je n’ose pas trop dévoiler ma personnalité… Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas cacher ma gentillesse! Ni d’ailleurs mon goût pour les balades en colline, reniflant les buissons ou courant après les papillons… Mes copains me trouvent conciliant; c’est vrai que je n’aime pas les conflits et que j’apprécie la compagnie! Un peu de patience vous sera nécessaire pour me redonner confiance mais vous ne le regretterez pas! Nous sommes, en général, de bons chiens de famille pour peu qu’on nous offre affection et belles promenades! N°: sp004368 SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DONALD - Beagle 4 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Ven 12 Oct 2012, 07:58 | |
| |
| | | | DONALD - Beagle 4 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
|