CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HAMLET - schnauzer géant 8 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HAMLET - schnauzer géant 8 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Jeu 21 Mai 2015, 11:12 | |
| HAMLET C'est Hamlet qui vient se présenter à vous chers amis. Sous ma robe noire, dont le lustrage sera de mise pour être parfait à vos yeux, se cache un éternel joueur et un fidèle compagnon. Quelle n'est pas ma joie quand un ami humain se donne la peine de jouer avec moi. Je me fais alors un plaisir de lui rapporter ce qu'il me demande. Je suis en effet un compagnon des plus attachant et sensible. Ma gentillesse et ma joie je les partage partout autour de moi. Bon, avec mes copains c'est à voir mais tout finit par s'arranger. Je suis à l'écoute de tout ce que l'on me dit et mon gros gabarit ne fait pas ma force. Vous voyez ce qu'est un agneau noir ? et bien moi je suis pareil. Je sais me faire petit en ballade mais tellement grand dans votre cœur. Je vous attend, venez partager un moment avec moi, ou toute une vie, pourquoi pasDépartement: 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Type Schnauzer Géant Sexe: Male Date Naissance: 11/2007 Sauvetage: Non Médaille: 15.58 refuge SPA 40 - Saint Pierre du Mont Telephone 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HAMLET - schnauzer géant 8 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Sam 05 Déc 2015, 09:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HAMLET - schnauzer géant 8 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Ven 22 Jan 2016, 19:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMLET - schnauzer géant 8 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| |
| | | | HAMLET - schnauzer géant 8 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
|