CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ALAN - x epagneul 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ALAN - x epagneul 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Jeu 04 Juil 2013, 10:49 | |
| ALAN Département: 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X EPAGNEUL Couleur: BLANC ET ROUX Sexe: Male Date Naissance: 2010 Médaille: 12.289 refuge SPA 40 SAINT PIERRE DU MONT Tel du refuge: 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/ |
| | | joanna40 ptit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Landes SPA ou Refuge : Bénévole à la SPA de Saint Pierre du Mont (40) Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: ALAN - x epagneul 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Lun 02 Déc 2013, 19:39 | |
| Toujours là, Mr Alan décide donc de venir se présenter en direct :
Yo, yo, yo, moi c’est Alan. Je suis un chien dynamique qui a besoin de se défouler. Alors vous imaginez bien que le box ce n’est pas l’idéal pour moi ! C’est sûr que si on me voit sortir de mon box en laisse, ça peut inquiéter, je saute beaucoup mais une fois en promenade je tire beaucoup moins. Sauf quand je sens une piste, mes instincts de chasseur reprennent le dessus. Mais je suis un dur au cœur tendre : il suffit qu’on me fasse des caresses et mon cœur est conquis. Vous ne me croyez pas ? Venez me faire des papouilles et me promener, je vous attends avec impatience. |
| | | urask j'y reste
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ALAN - x epagneul 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Sam 12 Juil 2014, 16:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALAN - x epagneul 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| |
| | | | ALAN - x epagneul 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
|